Mes chers petits, l’amour offrande est dans le divisible du don.

C’est une réalité dans laquelle il faut marcher pour honorer la gloire de Dieu. En effet, la divinité de Christos est le complément de toutes moissons et dans le minerai doré, l’éclosion du sentiment vrai. Dieu est amour, puissant en révélations, en conscience positive, offrant à la moisson sa générosité. C’est le mouvement solaire qui se répète à l’infini. Les grains de lumière sont arrivés sur terre et la moisson se régénère. L’amour dans les mouvements associés à l’éthique est l’explosion du volcan intérieur vers l’extérieur. C’est là qu’on reconnaît l’exemple de la mort pour la vie. La lumière éclaire l’offrande et lui permet de recomposer sa paix. Pour prendre conscience de ce monde, il faut relever son cœur amour dans son unité et refléter l’Esprit solaire. Ainsi, cette interaction de lumière entre le ciel et la terre est la mémoire qui perdure pour toutes les moissons, uniques en leurs genre et messagères pour le Soi-Lumière. C’est le moment de la connaissance du substrat de la moisson consciente pour œuvrer dans le monde du linéaire.

Je Suis ce Je Suis. Je rencontre tout infini, je crée le mouvement de la vie, je me nomme Marie, je vibre sans excès, je reconnais la vérité en tout ce qui Est. Je suis le levain pour le pain, je suis la moisson de la vigne, je rencontre tous les sarments et je compose avec la mort pour la vie, avec le sang de la vigne, avec la combustion de tous les instants. Je voyage en tout univers, je reconnais la volonté de Père et je consens à me livrer à son univers.

C’est dans ce Tout renaissant que Dieu est vivant,
C’est dans ce Tout innocent que coule mon sang,
C’est dans cette moisson que le Soi vivant reconnaît ses leçons pour comprendre le don.

Je ne suis pas à l’image de la pensée, j’appartiens à l’équité de la moisson originelle du Saint Nom. Je vous le dis, mon nom est Marie. Merci au soleil qui brille et à l’amour des mondes d’aujourd’hui. Je me suis soumise au reflet de l’intention au service de la moisson et au Soi vivant.

Dieu aime la création.
Dieu est le message de vérité.
Dieu est dans le divisible de Marie comme une moisson débordante de bons fruits.

Mon nom est Marie, je vous bénis dans la communion de cette harmonie, où tout se meurt et refleurit.

Commentaires fermés.