Les mémoires du passé sont don.

La mort est en offrande, l’amour est composé par les moissons qui sont ajustées en moment présent du juste et bon. Dans le cercueil de l’infirmité, l’homme est blessé, révolté, malade. Prisonnier de son intelligence il ne peut retrouver la moisson d’origine que par l’implant de la vie qui recommence aujourd’hui. C’est en effet la route des moissons qui permet cette vérité et qui consent à se renouveler.

Dieu est grand et tout puissant, il est dans la mémoire de l’implosion et, contracté il ne peut plus respirer. C’est en effet le pouvoir qui a conduit l’homme à être damné. Le Dieu de vérité est une mémoire qu’il faut relever, c’est la loi dans la Loi. Le mouvement adapté à l’univers de la paix a été détruit par l’esprit d’orgueil et de domination, c’est un monde dans lequel je ne suis plus présent.

Pour accueillir le renouveau de l’Alliance il faut vibrer dans les monades de mon Esprit, afin de recevoir la vie. Ta création n’est plus dans l’harmonie et la maladie s’inscrit dans ton esprit. Tu n’es plus volontaire pour recommencer et la vie s’est éloignée. Dans mon sang tu trouveras réponses à tes questions, mais ne laisse jamais poindre de mauvais sentiments. Dieu veut que tu sois ce qu’il veut que tu sois. Dans la promesse faite à Dieu, la vérité doit s’exprimer en étant toujours dans le juste. Si tu ne veux pas comprendre que Dieu est le frisson aimant de ton univers, tu t’éloigneras de moi naturellement. Aucune influence ne viendra bouleverser ta décision, ton choix est toujours respecté, mais ta vérité jamais éclairée. C’est pour cela que Christos revient dans la louange de Dieu pour honorer toute sa gloire. Mon nom est Christos, lumière de la vie, bénédictions du Saint Nom pour relever la moisson et la remettre sur la voie, le chemin.

Tant de bouleversements, tant de cycles de vies traversées, tant d’amour soumis à la mort pour la vie, tant de souvenirs pour voir le monde dans le même esprit qu’autrefois. Tant de voyages dans le cœur de la Trinité au moment présent, tant de médecines recrées pour voir un état figé. Tant de vérités déversées et tant d’ingratitudes envers l’univers de mon amour et de ma paix. Tant de vérités déformées, tant de mouvements desséchés, tant d’actions néfastes à la vie pour voir toujours le même esprit d’intérêt, de guerre et de domination.

Pourquoi tant d’indécisions ? Pourquoi semer la victoire de l’illusion ? Pourquoi tant d’intolérance et de mauvais jugements ? Tu vis une source de manipulation qui te détruit en même temps. Pourquoi rejeter l’exemple de Mère ? Pourquoi m’avoir condamné et me laisser sur la croix d’olivier ? Pourquoi ta moisson n’est-elle pas dans l’abondance du Saint Nom ? Pourquoi te détruire ? Le monde lumière t’appartient, tu es sa vérité, mais tu n’es plus dans la paix. La lumière est lovée dans l’éclosion du juste et bon. Dans ce divisible, Père et Mère attendent le retour de la moisson. Ainsi la Présence de Dieu t’habite, mais tu rejettes cette vérité. La peur t’a étranglé et la peur dérange ton sentiment aimant. Tout est déréglé et le sentiment de ma vérité ne peut s’offrir à Mère-Dieu.

Alors que tu es un Dieu vivant la perfection, tu en es encore ignorant. Puisses-tu retrouver la liberté et te conduire en Maître que tu es. Le soleil brille dans tous les vivants et toi, tu le rejettes constamment. Permets-toi d’être en paix, car je te donne ma paix, je te laisse ma paix en tant que Dieu aimant, puissant et juste pour toutes moissons.

Bénédictions.

Commentaires fermés.