Dieu est pour toutes moissons la composition cellulaire du souffle convertissant pour toutes convenances aérés dans le sens du Sacré.

Je suis venu pour que l’expérience du Soi lumière soit ajustée dans le linéaire du cœur vivant de l’amour de la moisson pour que Mère soit l’unique mémoire. Je suis l’amour présent, la mort dans l’implication et en tant que messager je suis le mouvement dans la mort pour la vie, l’innocent. Le Père des moissons est l’implosion dans le reflet de l’intention. Ainsi je me soumets à la mort juste pour tous et pour toutes créations dont l’essence est qualifiée du souvenir pour le missionnaire relevant l’univers de la complaisance cellulaire. Dieu veut que tu sois ce qu’il veut que tu sois. Le souvenir est dans la moisson de l’implosion reconnaissant le don comme le pouvoir solaire, le verbe de l’inconscient. Tout cela appartient à l’évidence de la divinité au service de la loi, de l’impression pour toutes convenances selon le trait d’union avec le Sacré.

Dans ce monde nous vivons, dans le souffle nous participons et en Mère nous développons. Dieu est la loi de vérité, c’est la parabole dans la conversion, c’est le Maître absolu pour toutes moissons. Ainsi, nous sommes. En tant que voyageurs et mutants, notre pouvoir est dans le souvenir notre amour dans votre sang. C’est ainsi que vous vivez depuis des milliards d’années. Dieu est vérité du vivant, c’est ainsi qu’on est consentant. Je converge vers cette vérité et c’est ainsi que nous offrons à la conversion l’éternité du Saint Nom. Bénédictions, connaissances, le moment est venu pour témoigner de la puissance des Mondes. Amour éternité, la moisson est dans l’unité des monades convertissantes et aimantes, c’est ainsi que Dieu s’est présenté.

Amour et paix.

Commentaires fermés.