Dans la mémoire du passé, j’ai semé en tant que messager une réalité, celle du Maître de la Moisson d’origine.

Lorsque mes frères reconnaîtront que la mort n’est pas celle qu’ils entendent, lorsque qu’ils prendront conscience que la mort est la sérénité, je dirais : soyez en paix.

Mais l’ultime de la mort est toujours sous le joug de la domination. Imposer n’est pas la bonne solution, c’est en effet une mémoire de destruction. Je porte mon regard sur les effets néfastes de votre compréhension. C’est Dieu qui doit rencontrer Dieu et non la mort qui déchiquette l’acte du don. Ressaisissez-vous et ne laissez plus le crime, le meurtre, imposer sa loi. Redevenez des hommes d’autrefois.

Le Père donne le pain de Mère pour tous dans la docilité, l’amour et la paix. Et vous, que faites-vous ? Dieu pleure. Le messager doit réagir devant le feu brûlant du révolté. Il faut recomposer un monde meilleur, en paix. Il faut délivrer la femme que j’ai toujours honorée et vous, vous la bafouez. Quel est donc cet esprit qui vous domine aujourd’hui ? Pourquoi cette guerre ? Pourquoi cette guerre ? Vous vous comportez comme des démons enragés. Je vous le dis, le Maître des univers accomplira son devoir et vous verrez la conscience que vous avez créée vous avaler. Ne laissez plus la domination vous envelopper. Revenez à la vérité que je vous ai soumise il y a très longtemps. Mon nom est Mahomet. Le moment des moissons est arrivé. Prenez conscience que le Maître revient se poser pour que la Nouvelle Alliance s’impose maintenant à l’univers des messagers, afin que la renaissance puisse s’effectuer.

Croyez en ce qui est dit, car aujourd’hui je pleure sur mes frères qui n’ont pas compris la complaisance, la mort pour la vie et l’éclosion de tous les instants. Souvenez-vous et retrouvez vos esprits, car c’est le moment de recommencer dans la vérité profonde de votre Maître qui ne vous a pas oublié.

Merci de comprendre ce texte, afin de faire de vous des hommes saints.

Commentaires fermés.