La mort est pour l’unité le fruit à porter.

La conversion est une réalité, c’est l’amoureux du juste qui se plie à l’Unique pour se renouveler. C’est aussi une action de grâce qui s’élève vers l’offrande spontanée d’un cœur vivant. Dans la mémoire Dieu, l’amour est une Présence qui se constitue de milliards de cellules qui dansent dans l’harmonie du Maître qui se souvient de l’implosion comme l’acte du don. Si la moisson est conversion, c’est pour te rappeler sans cesse que le vivant s’active et qu’il permet les échanges du poumon de Mère avec tout univers. C’est la moisson qui enrichit la vie, alors, pour que Dieu dans le souvenir puisse imploser, je dis qu’il est nécessaire de brûler les mauvaises pensées. Consens au missionnaire d’amour et de paix. Ta convenance est ton unité, ta vérité est ton Sacré et ta moisson se régénérera par le cœur de Râ qui, lui, implose éternellement, afin que le Souvenir soit régenté par le souvenir que tu es. Si la membrane cellulaire ne respire pas dans ton univers, ton offrande ne peut être que dans la maladie, car ta pensée et ton raisonnement ne permettent plus l’expansion du juste pour le bon. Les mémoires de l’essence vie sont souvent trompées par ton esprit ; déviées, elles ne ressemblent plus à la moisson que je t’ai soumis il y a longtemps. Le poids de cette cruelle dimension expansive déchiquette ta vérité et le moment vit le trouble du passé avec insistance. Toute ton origine est malade et ta conscience est dans la médiocrité. Alors, je dis : laisse ta convenance à l’univers de ma paix, à la mort pour la vie, à la lumière dorée, car dans le changement tout peut arriver lorsque tu y consens.

Je suis venu pour que l’offrande de Mère soit honorée et respectée, mais surtout pour que les fleurs du printemps puissent sentir l’exemple du Saint Nom. Souvenez-vous que Je Suis présent et que la lumière vous attend. Je Suis.

Le bouleversement du moment est une rencontre à accepter dans le maintenant. Oubliez votre création et recomposez pour la gloire du Maître à penser. Nous sommes la lumière de toutes moissons sur Terre.

Commentaires fermés.