Jésus-Dieu, Je Suis.

Je suis arrivé dans le cœur de Marie par l’attraction du « Je Suis ». Mon Tout s’est posé dans la rune dorée où l’exemple s’est montré. Toutes les sciences réalisées me permettent aujourd’hui d’interpeller l’Être incarné et de lui dire ceci :

Le ventre de Mère en Père marial offre à la science mémoire une densité d’espoir. Je Suis la vérité du Soi majestueux qui permet à ton cœur Dieu de reconduire ton Esprit à la moisson. Mon exemple a été démontré il y a plus de deux mille ans, mais l’exemple resté suspendu n’a pu soumettre au monde évolutif la lignée des puissances énergétiques condamnées à sortir des monades pour explorer un divisible dont l’imperfection est un Soi magnétique, mais non électrique. Dans les mouvements de l’Être, la mort justifie de la vie et conduit à l’irrésistible attrait la grandeur d’un cœur aimant, considérant le juste pour le don. Dans les mémoires, l’univers partage avec toutes les moissons vivantes de l’instant un mouvement adapté et convertissant, car Je Suis l’implosion de l’Être, afin que la mémoire puisse reprendre le chemin de l’espoir. Dieu est une moisson qui déploie son Soi dans les mouvements et dans le service pour sa loi. Je ne suis pas ce que tu crois, mais le choix que tu fais pour vivre avec moi. Je consens au mouvement adapté de toutes créations où le souffle de mon intention guide tes pas vers l’action. La rencontre est donc un fait ; la rencontre est un souvenir qui se répète et dans ce dessein perpétuel au pouvoir illimité je reconnais l’Esprit Dieu comme le Maître à penser de mon sang vivifiant et régénérant. Je suis le messager de l’initié qui grandit vers ma paix. Nous sommes Marie, le monde aérien du « Je Suis bien ».

Dessiner en conscience Mère dans sa rencontre, c’est lui permettre la manifestation de l’Être, mais c’est aussi un Savoir, une soumission et l’accord parfait avec le don. Alors, précisez quelles seront vos actions dans la moisson et agissez selon le grand frisson de l’unité. Je vous bénis maintenant, mon offrande est l’exemple du Maître. Je Suis Marie, Mère de la vie, amour précieux de Dieu et conversion. Gloire au Maintenant, bénédictions.

Commentaires fermés.