Lorsque l’amour est dirigé vers la puissance du Sacré, la mort est la rencontre assurée afin d’élever le Soi dans la lumière dorée.

Le schéma de la composition cellulaire est de se renouveler pour perdurer pour les siècles des siècles. L’homme doit prendre conscience et connaissance de l’intention, qui doit vibrer dans le moment, il ne doit pas s’en détourner. Il doit prendre conscience que la mort est dans le poumon de Mère la lumière pour la vie et aimer c’est rester dans la noblesse du cœur, afin de la partager avec le moment présent. Il faut que l’humanité reste dans l’espérance malgré les difficultés, afin d’empêcher la moisson de dégénérer. Les difficultés sont composées des mémoires passées dont il faut tirer les leçons pour ressusciter dans le pouvoir instantané. Il y a plusieurs conversions qui doivent être assurées dans le moment. L’amour, est le premier mérite qui soumet une moisson d’implosions et qui te conduit à savoir qui tu es. Le souvenir, qui doit renaître pour accompagner la puissance de l’Être dans la compréhension de la science. Puis il y a l’implosion, qui te permet de renouveler tout accès à la vérité. Cette mémoire doit être partagée dans le souffle de l’espoir, considérez que ce mouvement est une action de grâce éternelle. Jésus Christ a exploré toutes ces manifestations qui l’ont guidé pour sauver l’humanité. C’est pourquoi je me dois de vous dire, la mort sera active pour démanteler les sources négatives à la vie.

Je voyage pour éterniser le moment où l’amour ressurgira de l’Être vivant qui pourra à tout moment reconduire l’expérience au sourire. Je suis évidemment la pensée juste de l’univers conscient et dans cet Esprit la connaissance s’établira pour soulever l’ignorance. Pour que l’homme dans le mouvement puisse entrer, il faut qu’il soit conscient que la mort n’est pas une fin en soi, mais le pouvoir de reconnaître le juste pour toutes vies. Si ton amour est vérité, si ton souvenir est maintenu pour le devenir, tu sauras que la mort est ton amie et que l’implosion est sa résurrection.

Lumière Je Suis, bénédictions.

Commentaires fermés.