L’ivresse du juste consent au Souvenir.

Dans le milieu aquatique, la conversion est systématique. Dans tous les règnes et les cycles de vies, le mouvement est adapté pour que l’offrande soit honorée, ainsi, je me dois de vous dire ceci : depuis que les monades, dans le mouvement se sont présentées au Sacré, la vie n’a fait que ressusciter par le pouvoir de la mort. Je suis donc dans l’empathie d’une réserve où le souvenir s’active en permanence. Le monde universel des ondes lumière est en réalité un Dieu exemplaire. En tout ce qui vit, Je Suis.

Les mondes implosent et dans cet exemple se soumettent au genre de tout univers qui, exemptés du mouvement du Soi, créent les implosions pour œuvrer dans la latitude du Sacré et pour semer une moisson, dans un mouvement de vérité pour l’intelligence convertissante, intentionnelle, en lumière et en paix. La majestueuse énergie de la vie est dans la convenance en volonté et en attrait selon la moisson qui se présente dans l’instant. C’est en effet une réalité qui prend naissance dans le sang et le gestuel. Tout mouvement composant l’amour est une moisson qui doit s’élever pour honorer l’exemple systolique du cœur de la Moisson, alors que dans l’ingéniosité des vers du souvenir c’est rencontrer amoureusement la démultiplication des vers dans la monade intergenèse où ils sont la réalité de Mère. Des milliards de petits vers dans le souffle de l’univers de Mère ont permis que la conversion soit dans l’acte du don, la source volontaire du Un, présidant toutes offrandes dans la composition cellulaire de l’Être. Nous nous sommes rencontrés en Esprit de vérité dans l’absolu du Tout puissant en mouvement et en moisson. Donc il y a lieu de dire que le minerai doré est l’accès à cette vérité qui, non seulement dans le moment est la moisson d’origine, mais aussi l’inter circonvolution d’un état où l’essence de vie a recomposé le principe de l’offrande renaissante dans l’éclosion du juste et bon.

Ne te méprends pas sur la moisson, car c’est un principe qui crée véritablement l’exemple de sa réalité répétée depuis des milliards d’années. Sache seulement que le messager amoureux est dans le ventre de Mère comme l’Esprit volontaire du moment. Nous t’avons soumis la vie, nous t’avons soumis la moisson, aujourd’hui nous attendons le retour du Vivant. Toutes offrandes aimantes sont le juste de cette réalité.

Avec nos bénédictions, soyez en paix.

Commentaires fermés.