Les deux mondes vont s’affronter.

Le moment est venu d’interpeller toutes les nations afin qu’elles puissent prendre certaines dispositions, car la loi juste va s’imposer, les mondes sont parallèles et disposent de pouvoirs. Nous sommes l’implosion des mouvements réactifs à l’intention. Si les hommes sont ici et maintenant, c’est parce qu’il y a en chaque esprit humain la Vérité du Sacré. Si toutes l’humanité prenait conscience des moissons, une autorité supérieure serait disposée à la sauver, mais l’homme n’est pas révélé à l’unité et les changements brutaux du sacré peuvent se montrer sur tous les plans de consciences, des petits et des puissants très pesants.

C’est une majestueuse émergence de la moisson qui permettra à la convenance Dieu de « mourir » et de permettre une ouverture organisée par le principe premier de la divinité des monades. Nous constatons que l’amour est fuyant et que l’idéologie des mondes du souvenir n’est plus placé pour le devenir. Il faut que les puissants et les gouvernants soient toujours vigilants et présents pour les hommes dérivant sur le plan inférieur à la vie, c’est-à-dire prendre des dispositions salutaires de paix pour saisir l’humanité afin que le Divin puisse s’exécuter. Dieu amoureux de l’Unique va démontrer sa force, sa Présence, son amour pour l’humanité en lui donnant des leçons, non des punitions, mais des leçons pour que la conscience du Soi se révèle au mouvement adapté de l’Être incarné.

Pensez toujours à voyager dans le temple du Sacré et semez le don du pouvoir, l’amour et la paix. Ainsi, votre monde pourra se replacer dans le juste des moissons. Nous sommes dans un combat où l’offrande doit maintenant se réaliser. Le combat est non seulement une essence intentionnelle à placer, mais aussi une mémoire à honorer. Certains d’entre vous reconnaissent le message et consentent à l’animer par de bonnes intentions et d’autres ne se retournent même pas sur la question. Il faut marier le Parfait à l’unité d’une étoile nommée Sirius ; élever vos consciences ; reconnaissez-moi en tout ce qui Est et vivez mon amour et ma paix.

Commentaires fermés.