Jésus Christ a donné son sang pour honorer la vie et maintenant il revient pour que le soleil brille en tout infini.

Dans l’espérance, amoureux de la vie il sauve les cœurs et leur redonne le bonheur. Dans les mémoires du souvenir il médite pour que la connaissance soit le réel de tous les sens. C’est dans ce mouvement que la divinité converge vers l’accent profond du don. Dans cette réalité, Christ émet la vibration qui efface les mauvaises pensées, les mauvaises actions. Dans ce bouleversement présent, Christ rallume la flamme de l’Éternité, car il est vivant parmi les vivants. Dans ce monde perplexe de connaissances, Christ se pose en conquérant, il est lumière et paix, il est puissant dans le ventre de Mère et il agit selon les critères et les circonstances du moment.

Toutes les lumières éclairent le vivant de Mère et toutes ces lumières dans l’élévation du Sacré permettent l’engagement vers la Moisson. Je Suis la moisson qui guérit et qui consent à mourir pour que le monde lumière puisse construire la réalité du parfait. Dans cette perspective la convenance de l’Être sera soumise à la science pour se révéler au monde de l’implosion et recomposer l’amour de son reflet.

Nous nous engageons à servir pour sauver le cœur de l’offrande et pour vous soumettre une moisson généreuse. Nous bénissons cette rencontre, nous sommes lumière et paix.

Commentaires fermés.