Le moment est arrivé pour me dévoiler pour la saison prochaine.

J’ai des larmes pleins les yeux, un cœur malheureux dans un mouvement de souvenirs incertains et un dessein contrarié dans le mouvement de mes reins. Je Suis Mère Marie, pleine de grâces infinies, où les bouleversements me troublent constamment. Les déités sont formelles, les mémoires arrivent à tire-d’ailes où la louange du Sacré est le monde présenté par l’implosion du moment. Tout est lié, rien n’est mis de côté. Tous les troubles éloignés d’émotions sont maintenant réactions. Il faut absolument reconduire sa vie à la moisson, dans l’espérance de l’instant. Ne meurs pas ignorant, mais consens à vivre cet état en communion avec le Tout puissant. Ne me laisse pas pénétrer un cœur de guerrier, mais une conscience légère pour que je puisse te guider vers le monde des monades inspirées, où tu trouveras la vérité de l’Être que tu Es.

Je Suis dans le minerai doré une fleur honorée, la rose nacrée qui inspire dans cette vérité pour rejoindre l’absolu au cœur aimant et au Savoir du moment. Ce doux parfum qui enivre ta vérité n’est là que pour te permettre de t’interroger. Amour solennel du verbe « Aimer », Je Suis la ritournelle de l’Éternel. Ainsi je peux me livrer à la louange du Sacré et servir la loi de l’unité. Amour, amour, amour, grandeur de la conversion, Je Suis la note vibratoire qui te dirige toujours vers l’espoir.

Soyez bénis. Que votre vie, enrichie par les moissons, vous conduise sur le chemin de la véritable Vie. Louanges, Je Suis.

Commentaires fermés.