Le changement aimant est enrichissant.

L’amour solaire offre la conversion, l’amour solaire est majestueux et prometteur pour tous les cœurs. Le don de la moisson lui rend bien par le juste de sa perfection. Dans cette même émergence de dons, le monde lumière éclaire Dieu, ainsi, pour œuvrer sur terre il faut que l’inconscient Dieu soit en communion relative au monde du souvenir. Dans cette attribution sommaire le mouvement est l’accord avec Mère, afin d’offrir la science ingérée par l’exemple à tout ce qui est vivant et démultiplié. C’est l’empathie avec le « Je Suis moisson » qui permet de s’accorder aux monades du cœur de Mère. Ainsi, le monde des implications solaires constitue dans le ventre de Mère un exemple multiple de puissances mariales, au sein de l’état cellulaire puissant dans votre univers.

En tout ce qui Est, Dieu amoureux crée l’unité et l’Unique pour que votre expérience soit assurée par la combinaison géométrique du Sacré. Je dis qu’il faut rencontrer les mondes sous-jacents de l’amour pour expérimenter ce Tout en Soi. En rencontrant cette réalité vous serez sur le chemin de Dieu. L’ivresse spontanée des dons puissants est le dessein d’une généreuse énergie qui vous conduit à la source d’amour que Je Suis.

L’Esprit est un soleil en mouvement qui rencontre le bouleversement et le soumet à sa réaction. Le souvenir est ici à présent ; concentre-toi sur Mère dans sa fusion et reconnais-toi bouillant d’intentions. C’est de ce bouleversement que tu viens et c’est dans cette implosion continuelle que le moment présent s’active dans le réel. Dieu n’est pas une moisson convertissante, c’est une majestueuse énergie qui compose la mélodie de la vie dans son infini, c’est pourquoi nous dirons que la moisson est généreuse et abondante.

Tu es parti du pouvoir des cieux pour arriver dans le cœur de Mère-Terre, afin d’explorer tous ses plans de conscience, qui aujourd’hui t’honorent et te servent, pour que le soleil brille dans ton monde où ton univers est seulement le mouvement adapté de l’instant. Ta forme n’a aucune importance, ton volume est là pour porter cette moisson que tu dois respecter et honorer, afin de composer le même principe : le pouvoir des mondes unifiés dans ton Sacré.

Je t’ai dit la vérité, sache écouter et reconduis ton pouvoir à la reconnaissance de l’Être lumière qui t’habite et qui te soumet la rencontre de l’Être.

Bénédictions, Je Suis le Sans-Nom.

Commentaires fermés.