Dieu est vivant, Dieu est création, Dieu est action.

Amoureux des moissons, Jésus Christ est résurrection. Dans ce mouvement, Mère est son implosion. Le souvenir est la mort du messager consentant à se livrer, pour honorer la Présence de l’Esprit. Ainsi, nous pourrons convertir les Devas en consentant à aller vers les plus hauts sommets de la spiritualité et, en amoureux recomposant le cœur de Dieu, semer l’amour et la paix dans les rencontres de son éternité. Devas, amour, souvenirs, sont un seul et même Esprit qui en Maître est un divisible de Savoir amoureux, pour toutes les rencontres et les cœurs malheureux. Maintenant nous sommes amour divin, amour renaissant et dans cette simplicité la rivière coule et consent à Dieu.

Je suis malgré tout désespéré lorsque la moisson n’est pas régénérée et parfois je me sens anéanti au travers de vos vies, mais je reviens dans l’espérance du pouvoir pour affirmer que l’Esprit vivant de la vie du moment peut rencontrer la composition cellulaire consciente pour la délivrer et recommencer. Ainsi je me nomme Bouddha. Bouddha parce que Jésus Christ est le Maître de l’absolu qui reconnaît ses disciples et ses moissons. Voilà pourquoi Je Suis présent en Mère, en Maître et en lumière.

Pour que la lumière soit juste et don, il faut que l’absolu soit le chemin de votre réalité afin que vous puissiez, en divinité, vous présenter à l’univers de Dieu. Je vous le dis en vérité, toutes les manifestations rejoignent la Moisson. En Dieu ou en maladie, elles reviendront à la maison. Les difficultés ne doivent pas vous faire renoncer, elles sont là pour vous faire prendre conscience du don, de l’action en Soi, afin d’honorer et d’aimer son Maître à penser. Je vous le dis mes chers frères, l’Esprit de vie guérit. Que l’on dise oui ou pas, la mort, l’amour, dans son pouvoir vous emportera, car c’est la loi de l’évolution. Je Suis l’amour de Dieu, amoureux du soleil en Mère Moisson. Dans le vin j’ai déposé une semence qui reconnaîtra la Nouvelle Alliance. Dans la vibration je sème le moment, l’intelligence et l’Esprit du Sans-Nom, ainsi, je me nomme Marie, Mère des offrandes infinies du juste pour le bon.

Avec toutes mes bénédictions, revenez à la Moisson. Je vous aime.
Amour et Paix.

Commentaires fermés.