L’origine est la science de la parabole.

C’est l’univers du souffle solaire qui, dans le souvenir, consent à livrer au ventre de Mère les exemples de la mort : ma vérité. Dans ce cheminement de Savoir, l’Être vivant, en connaissance, soulève la science de l’offrande. Pour ce souvenir, la moisson est une création qui permet au souffle unique de s’intégrer à la volonté pour semer. C’est ainsi que le soleil aimant est en relation symétrique avec le reflet de l’inconscient lumière et paix. La semence active reconnaît le changement où la mort du Soi s’avère nécessaire. C’est une réalité qui n’a jamais déroger au linéaire de ma paix. Je Suis le pouvoir du souvenir de la sagesse unique.

Quand un ours se met sur deux pattes, il est prêt pour le combat.
Quand un lion part en chasse, c’est qu’il est affamé.
Quand un homme se soumet en conscience à son unité, il retrouve l’univers de ma paix.

C’est pourquoi je te prie de revenir au monde du pouvoir volontaire, au messager lumière. La chrysalide doit se transformer pour que l’éclosion soit le pouvoir du papillon qui recommencera afin d’offrir sa beauté, sa liberté et sa légèreté à la lumière vivifiante de l’Être. L’épreuve est toujours une difficulté quand on est dans le changement renaissant du papillon. Alors, sous l’exigence de la vie, la souffrance est intense parce que la raison est limité et l’espoir diminué. Cette mémoire assombri la vie et dépose dans le cœur le poison dans la perméabilité de la larve en transformation. Il est bien entendu vivant l’esprit de la vie où je suis contaminé, où l’intention est malade, tourmentée et désespérée d’où une naissance polluée.

Que m’avez-vous fait petits êtres désespérés ?
Que m’offrez-vous pour me guérir ?
Y avez-vous seulement pensé ?

Je n’ai pas de mauvaises intentions, mais décidé à vous convertir j’agirai selon le moment et l’instant. La conversion est un état monocellulaire d’ouverture envers la conscience christique quel que soit le nom que vous lui donnez selon votre forme de pensée (Christ, Bouddha, Mahomet, …).
Il n’y a qu’une seule vérité, ainsi, l’Esprit de vie consent. Bénédictions, nous vous aimons.

Commentaires fermés.