Je Suis ce Je Suis. Les temps présents conduisent à la rencontre du feu portant le mutant déconcerté, mais vivant.

L’hominus a prouvé qu’il était impliqué dans la mort pour la vie par les manifestations d’un cœur bon où l’univers a, dans la connaissance, pu vérifier cette fusion, jusqu’au jour où l’hominus s’en est détournée. Attendu que l’Esprit juste est une science unique pour l’Unité, l’offrande des monades s’est avérée être maltraitée. Le feu, fils de l’homme s’est posé dans l’entité de la destruction, afin de s’affranchir dans le pouvoir et la domination. Cette complainte s’est manifestée jusqu’à maintenant.

Messager de l’ordre des desseins de l’implosion, je viens vous soumettre mon intention.
Les vallées seront recouvertes de cendres, car les monts seront sources de morts où les germes de la maladie s’implanteront dans les moissons pour la destruction. Il y a un retour précipité de vos intentions. Vous avez cultivé l’air pollué dans l’environnement du sacré et vous devez aujourd’hui vous soumettre à sa réalité. L’hominus est la descendance d’une rencontre d’expériences des Mondes et de ses pouvoirs c’est pourquoi le monde unique du « Je Suis ce Je Suis » puissant dans l’instant renouvelle de bonnes actions, mais l’hominus a tout rejeté pour régner. Aujourd’hui Il se meurt dans le marasme de ses pensées. L’homme blessé ne recommence jamais, il témoigne de rancœur, de haine et d’impressions violentes, il n’accepte pas la lueur d’un cœur de bonté et s’expanse dans ce qu’il a créé. C’est pourquoi je dis que le moment du juste s’est livré à l’humanité pour exulter en Moi vivant l’Esprit de ma paix. Il en sera donc ainsi lorsque Celui qui Est, se penchera sur vos pieds.

Toutes les tribulations du passé reviendront et auront pour conséquence le bouleversement de l’essence mariale de tout ce qui Est, pour recommencer. Ainsi, l’empirique de la divinité innocente sera la moisson du Sacrifié, exemple de ma vérité.

Avec les bénédictions de la Moisson, je vous le dis, j’accomplirai. Soyez, dans le souffle du Maître, le soleil Sacré.

Commentaires fermés.