La mort est l’offrande pour le Soi vivant.

Cet en effet la Moisson du Tout qui permet à la lumière d’œuvrer pour que les monades soient rassurées dans l’imperfection de l’instant.

Dans le cours de l’année lumière, la moisson s’est révélée au mouvement incessant et permanent du minerai doré. Dans l’inconscient du juste Savoir, la mort du pouvoir s’est posée dans la réalité de l’univers conscient et complémentaire au mouvement impétueux du Soi. En volonté dans l’espérance, Je Suis le vol d’un instant pour éterniser le moment présent et puissant de la moisson. Dans cette conscience renaissante, la mort de l’être, étranglé par le Savoir limité, s’est recréée dans la moisson de l’origine par l’implosion, pour reconnaître le fruit dans ses expériences passées. Je maintiens la mort dans l’équilibre des mutants pour que la volonté du Puissant soit le reflet de mon intention. Alors, me livrer à l’étoile du berger est une réalité qui n’a pas de secret. Dans les mémoires, le Soi déverse sur le souvenir l’attrait exigé par le mouvement inter-dépendant des astres reconnaissants.

Je Suis dans le principe premier un état puissant de dons qui, dans l’état brûlant du volcan s’est élevé vers l’inconscient d’un bouleversement constant pour recommencer à livrer la juste pensée dans l’univers du Sans-Nom, afin que la mémoire soit honorée par les rencontres uniques. Voilà pourquoi je suis là, pour équilibrer cet état en tant que Présence équidistante du Sans-Nom.

Mon sang a nourri toutes les fusions d’exceptions, du Soi à maintenant. Nous sommes la conversion et bénédictions de la source du moment.

Dans les mouvements renaissants des moissons, l’amour est un pouvoir de faisceaux lumineux engendrant l’inconscient vibrant de tout ce qui Est dans l’instant. Dans les dictées de mon souvenir, l’intention était de servir. Tous les mouvements inter-dépendants de l’univers verront la conscience perdurer du souvenir passé. Ces mémoires possèdent la conversion pour offrir au don l’impalpable Moisson. Alors, les médecins solaires ont bouleversé votre univers pour que la complémentarité des mondes soit associée à la mort pour la vie.

J’ai vu la composition cellulaire se détruire par la pollution, des conversions où la monade étranglée ne pouvait plus inspirer, mais j’ai vu que le pouvoir était là pour que toutes les conversions soient unifiées dans la même énergie de son Savoir. C’est un mouvement qui est désespéré malgré les offrandes de l’unité, mais le monde lumière viendra vous secouer pour raviver la flamme de l’éternité. Dans la convenance du Maître à penser, l’Esprit de la vie démontre au « Je Suis » que l’impact du pouvoir est la dictée de l’inspire de Mère qui s’identifie à la mort pour que la moisson soit refleurie, et c’est ainsi depuis des milliards d’années. La conversion est le monde de l’incarné vivant. Dans cette convenance le « Je Suis passé, présent, futur », est une seule goutte de mon sang qui convole vers le souffle. Ainsi, sur l’horizon du moment présent, la farandole des offrandes est unique pour le Soi. Je vous le dis à présent, le ventre de Mère est le moment de l’implosion dans la conversion de l’instant. Je Suis Père, Fils, Esprit, conscience du don. Je vous le dis aujourd’hui, mon nom est Conversion.

Beaucoup d’hommes et de femmes ont imploré l’offrande de Marie pour soulever leur moisson, mais beaucoup d’entre-eux ont laissé sombrer le vivant. Voilà pourquoi Marie ne s’est plus manifestée, parce que la puissance de l’immensité du Savoir éternel a été rejeté. Je vous le dis, mon sang va éclairer ce monde pour le livrer au moment juste et bon.

Avec mes bénédictions, Je Suis l’Unité de la Moisson.

Commentaires fermés.