La mort est la réalité du vivant.

C’est dans la mort que le cœur vérité peut se rencontrer. Dans la Moisson du Sans-Nom l’heure est arrivée. Les monades assemblées vont, dans la mouvement, entrer pour que le soleil puisse briller. C’est dans le Présence de tous les instants que la crispation cellulaire, dans le souvenir, explose pour que le souffle puisse être incarné. Ainsi, mon sang va couler, ainsi, mon Savoir va s’exécuter. Dans l’alliance présente, l’inconscient va vibrer dans un nouvel horizon où l’amour se relèvera, c’est pourquoi je suis là. La médecine solaire est l’univers convertissant qui s’applique au don pour que le soleil de la moisson soit juste. Je Suis venu pour que la rencontre puisse se placer et s’appliquer en tout ce qui Est, c’est pourquoi l’incarné verra le souvenir dans le minerai doré comme le feu de la mort incarnée. Cet état engendrera des offrandes de maladies où la mort inspirera sous le contrôle des états cellulaires pour tous les univers. La convenance de la moisson se placera dans la lumière de Râ et en soumission s’accordera à l’harmonie du pouvoir immortel.

Toutes les médecines solaires se poseront sur la Terre et tous les engagements envers les rencontres s’identifieront à la mort consciente pour soulever l’éclosion dans l’empathie de l’instant. Ainsi, Je Suis lumière pour la Terre.

Dans la démence actuelle, l’humanité est entrée où le souvenir n’est plus honoré. Pour recomposer l’exemple de la paix, il faut prêter attention à l’Incarné, au vénérable. Alors, pour que tout soit parfait, il faut se délivrer de la condamnation, des mauvais traitements, pour que la conversion puisse vous pénétrer avec l’Esprit de ma paix. Ne t’attache pas à ce que tu as créé, prends conscience que tout t’a été donné et que tu dois te soumettre aux monades inspirées pour renouveler ton identité. Sois plus présent dans la pensée généreuse de l’univers, en commençant par la moisson aimante du juste en toi. Donne-toi le pouvoir d’être Le Pouvoir. C’est dans cet espace que l’expression volontaire du Tout puissant peut te conduire à l’amour et à la paix du juste. Jésus Christ, dans l’impermanence de la Moisson, consent à la mémoire du temps. Je Suis la volonté de l’Esprit Saint et je dis : Mère Marie est un soleil qui brille, elle soumet sa vie à l’univers qui pleure et qui crie. Elle est la douceur de la moisson d’un cœur qui permet à tous de reconstruire le bonheur. Dans son amour incessant, la blessure de la mort l’a meurtri et condamnée sans cesse par l’homme qui, lui, continue de la torturer. Toutes les brindilles de sa convenance sont une rencontre à aimer et non à piétiner.

C’est dans l’univers que le moment puissant de l’incarné peut se régénérer pour soumettre à Mère-Terre la note vibratoire nécessaire, afin que le soleil brille. Je Suis venu pour que la moisson de la descendance soit renouvelée par l’exemple de son amour régénérant et puissant.

En juste je vous bénis pour vos futures moissons.

Commentaires fermés.