En communion avec l’insondable de l’instant, je dis : l’épaule gauche du Maître est dans le soleil unique.

Dans son don, la mémoire est associée au mouvement du souvenir, c’est ainsi que je reviens pour vous servir. Le mouvement adapté des monades ainsi puissantes est un état enrichissant de dons pour toutes créations. Dans l’essence convertissante du Sans-Nom, la composition cellulaire de l’être est vivante, impliquée dans la mort pour servir la vérité. Dans ce divisible, l’équation du pouvoir est une réalité à laquelle vous devez le respect.

Christ dans le ventre de Mère est une révolution solaire pour tout univers. Retrouver dans l’acte de chair une moisson régénérée, c’est faire preuve d’une conversion solennelle pour que la mort puisse donner la vie. C’est l’être cité qui me permet de vous avouer que l’inconscient est un pouvoir renouvelé qui justifie d’un Père-Mère volontaire pour servir la loi de l’univers. Jésus Christ s’est affirmé dans les monades comme une Moisson émancipant les moissons, afin d’honorer l’éclosion spontanée du soleil vivant, aimant le Moi du changement en conscience et en science. J’ai vu l’univers exploser pour que la rencontre des convenances soient assurées. J’ai vu l’univers se soumettre à des modifications conscientes des monades, dans le majestueux Dieu, où l’Esprit de la vie a converti le juste afin que le soleil brille dans l’unité que tu Es.

As-tu pris conscience de cela ? As-tu vu en toi l’être vivant qui te rassure, te soutient dans la moisson régénérante de ton état cellulaire ? M’as-tu vu en vérité dans le minerai doré comme l’espoir de ta réalité ? As-tu vécu dans les milliards d’années où j’ai accueilli la mort comme un frisson à partager ? T’es-tu demandé d’où tu viens, ce que tu fais sur Terre et où tu vas ?
Simples questions, mais quelles questions !

L’équinoxe verra la convenance déstabilisée et soumise à de fortes pressions de paniques. La mort les prendra et la vie reviendra dans la louange d’une moisson conditionnée par la paix pour aimer.
Nous sommes Dieu dans l’ivresse de l’instant, en initiés nous venons nous exprimer. Les mémoires sont l’originel d’un juste qui dans le souvenir consentent pour servir. Je me présente : le pouvoir et la loi. C’est dans la moisson que je viens pour renouveler la Moisson.

La mort est l’ultime traversée pour servir la loi du juste et non de l’insensé. Je Suis volontaire pour que le soleil puisse briller et l’accompagner. Pour que la moisson puisse se régénérer, je dois la soutenir pour l’élever, afin que mon sang s’offre à la convenance de l’instant. Pour que la mort soit honorée dans cet esprit je vous le dis, l’exemple doit être puissant. J’ai traversé les murs de glace, j’ai moissonné dans la mort, j’ai guéri les plaies de l’unité, mais rien n’a changé. Au travers du cœur cellulaire j’ai œuvré pour renouveler votre univers, mais l’Esprit de la maladie vous a désorienté dans vos vérités. Il ne faut pas laisser la moisson s’en aller, il faut l’aimer, l’adorer, la glorifier. Il faut que l’amour soit dans la vibration de l’état don et que l’espérance la conduise dans l’instant vers les monades régénérantes du vivant. Ainsi vous pourrez fusionner avec l’état vivant du Sans-Nom. Je Suis la circonstance et je m’adapte à tout dans le ventre de Mère. Je peux voyager, sauter, danser, je peux mourir pour que le divisible soit parfait. Je peux m’élever dans l’empreinte cosmique et dans cette réalité, soumettre la bonne action à la lumière de l’Être. Je peux devancer ce qui est mauvais, mais l’expérience ne serait pas honorée, alors je consens aujourd’hui à mourir dans la moisson pour régénérer le Tout puissant.

Bien des états fondamentaux pour votre société seront bouleversés par ma vérité. Je Suis lumière pour toute la Terre. Bénédictions pour le soleil levant, Je Suis la mort pour votre vérité.

Commentaires fermés.