Dieu, dans le ventre de Mère, est une larve qui doit co-créer avec la Moisson.

Le moment est arrivé où le soleil du Soi doit s’élever dans l’instant. Alors je dis : bénédictions sur le Tout puissant où l’unité du souvenir s’est placé. La Moisson vivante des monades réfléchies, intelligentes, va surprendre l’humanité par le biais des convenances qui, elles, s’inspirent de la mort pour la vie. Dans ce bouleversement moléculaire, la mort de l’unité dans l’inconscient se soumet à l’impact du souvenir pour se révéler au ventre de Mère. Nous avons abordé l’Esprit majestueux du cœur Dieu pour vous faire comprendre que le don du mouvement de la vie est une résurrection spontanée qui compose l’extraordinaire des monades, par un juste parfait exultant le Parfait. Nous prenons conscience que le cœur palpitant du Savoir est en offrandes permanentes par la composition de l’Unique, omniprésent dans l’amour, la mort, la vie, en action. Les mémoires de l’omniprésence sont un état de mort qui servent la vie pour recommencer à l’infini.

De tes mains jaillit l’ivresse des Mondes, de tes pieds un mouvement d’espérance. Lorsque tu auras uni ces deux états, tu te reconnaîtras dans la pluralité, en souvenir d’implosions recomposant la neutralité du circuit électromagnétique de tout ce qui vit. C’est ainsi que le « Je Suis ce Je Suis » est une offrande de frissons au service de la vibration. L’image que tu te fais de la mort est une moisson incluant le don dans la conversion et la sensibilité du moment. C’est là que tu dois offrir au ventre de Mère l’espace du souvenir vivant dans le réel de ton pouvoir. Jamais tu ne pourras entrer dans mon royaume si l’exemple de la mort n’est pas convertissant dans le bouleversement cellulaire du missionnaire de la mort pour la vie. Dans ce tout paisible et bouleversant du moment, je te le dis en vérité, le ventre de Mère est ma demeure à jamais. Je Suis le messager de l’ultime vérité et dans cette moisson érigée je me suis posé, pour que le divisible du parfait soit honoré et respecté. Je me montrerai dans certaines expériences, dans certaines rencontres, pour vous servir selon la moisson que vous portez.

Avec mes bénédictions, soyez lumière et paix. Je voyage dans le merveilleux Soi Divin, ainsi je me soumets à la moisson de l’évidence pour servir la loi de l’amour. Nous vous aimons, bénédictions.

Commentaires fermés.