Les mouvements imposants de la vie doivent maintenant reconnaître le changement.

Je Suis, pour toutes convenances, une puissance imposante d’énergie interactive entre le soleil, la terre et l’exemple. Dans cette dimension infinie, Je Suis la planète de l’inconscient conscient. Dans mon système électromagnétique, une réalité s’est posée, la puissance de l’attraction solaire est au service de ma condition. Cela me permet d’être dans le mouvement elliptique intrinsèque des monades expérimentant la moisson génétique du pouvoir incessant. Dans cet espace infini la combustion atomique peut circuler librement dans le cœur des Mondes. Toutes mes énergies consentent à l’élément terre pour que la liberté de l’atome puisse s’effectuer régulièrement avec le Maître à penser de votre vérité. C’est ainsi que l’on reconnaît la Moisson par la charge d’électrons conditionnés pour créer. Dans toute cette légèreté, le missionnaire est dans la moisson volontaire et s’exprime par les éclosions naturelles. Les explosions monocellulaires démontrent la mort-vie de l’atome. Voilà le principe évolutif d’une conversion multiple au service de la loi du juste.

Dans cette expérience spontanée de la mort, l’exemple est démontré par des mouvements de réciprocité reconnaissant le juste comme un état de don spontané. Dans la mort, Je Suis. Dans la vie, Je Suis. Qui suis-je si je ne suis pas ta moisson, ton don, ton souvenir ? Le moment juste de l’univers qui résonne en Toi.

Le jour où les monades seront bousculées est arrivé. C’est dans cette conscience de maturité que le Verbe exprime sa dictée. Si ton origine est placée dans le soleil de la mort, alors, ta moisson dans les monades du Sans-Nom portera ton bon fruit à l’explosion d’une rencontre, où les tourments disparaîtront. L’univers crée ce qui est juste et l’univers créera dans son éternité ce qui est bon pour toutes moissons.

Bénédictions.

Commentaires fermés.