Dans l’expérience Je Suis juste, dans la mort Je Suis Moisson. Dans la mémoire Je Suis lumière et en incarnée vivant Je Suis don.

Dans la mort, Jésus a voyagé pour que sa sagesse soit un soleil qui brille. Un état lumineux l’a rendu heureux, Mère s’est révélée à son univers. La mort a souri et l’Esprit a dit Oui. Alors que le moment de l’apprentissage était présent, Mère a soulevé la parole juste pour que l’exemple soit reconnu comme un mouvement de don aimant et compatissant. L’éclair d’une réalité a fait basculer l’offrande de Mère, afin que son élévation soit reconnue comme une bonne action.

Toutes les Mères de la terre sont dans la rencontre de cet univers. Toutes les Mères de la terre versent des larmes amères. Toutes les moissons engendrées par le sacré pleurent leurs enfants, de la naissance à l’heure du trépas, car c’est la semence du juste qui permet au juste de rencontrer le Monde de Mère en volonté. Dans la distribution des actions, une Mère doit accompagner son enfant pour que le moment de la destinée puisse se poser dans la légèreté. Une Mère peut, dans la semence de l’univers, se livrer au principe premier pour délivrer l’enfant d’une mort certifiée. Une Mère peut être vénérée par son enfant bien-aimé, mais elle peut aussi être rejetée, bafouée. Une Mère sera toujours une maman. Dans son offrande de tous les instants, dans ce monde assoiffé de sang, une Mère voit le sang de son enfant couler pour offrir à ce monde une mémoire assurée. Mère Je Suis pour tout infini, pour tout enfant qui grandit, dans le sang vivant du juste et bon. C’est une réalité que vous ne pouvez contourner, car c’est ainsi que Je Suis l’amour qui vous unit à la lueur du cœur palpitant de mon enfant. Mon nom est Marie des Mondes infinis, immortels, convertissants et en mouvement pour servir la loi du don.

La loi est mon univers, votre choix, votre imposante énergie qui inspire dans le cœur de votre patrie. Donnez-moi le miel douceur pour que le cœur reconstruise son bonheur et servez le Monde lumière, car c’est Moi votre Mère.

Soyez dans l’impression vivante du Je Suis, pour rencontrer votre intériorité où je suis posée. Soyez bénis.

Commentaires fermés.