La mort porte le nom de « force volontaire, exfoliante de la vie ».

La mort puise dans la Moisson et reconnaît le chemin du Puissant. Dans cette réalité, elle est une élévation spirituelle dans laquelle il faut entrer. C’est une offrande de mouvements qui se reconnaît dans la gestation du cœur de la Trinité. La lueur d’un cœur offre le dessein d’une correspondance avec sa totalité. C’est pourquoi je me suis révélé à la Moisson vivante du Sans-Nom. La mort est une qualité de vie qui se révèle à vos nuits, car c’est elle qui, dans la connaissance, s’exécute pour le mouvement du ici et maintenant.

Mon nom est lumière et paix, mon nom est révélé au cœur de la Trinité. Ainsi, messagers de la vie, je viens pour que le soleil brille. La qualité du juste, intensifiée par le bouleversement, permet à chacun de se retrouver dans l’instant. Vous avez beaucoup de monades qui, elles, rassurent puisque l’essence de vie vous anime, mais vous avez aussi beaucoup de monades qui, elles, s’enfuient car vous les avez repoussées de vos vies et, figés dans votre transmutation vous vous condamnez dans le Monde de la lumière où Terre-Mère souffre dans votre monde.

J’ai donné deux perles à la mort : une blanche et une bleue, la perle de l’énergie vivante et la perle de la sagesse. Ces perles n’ont fait que tourner dans un espace limité depuis de longues années et elles se sont désagrégées par les mauvais traitements d’un esprit limité. Je vous le dis, le moment est venu de réparer toutes vos erreurs et c’est pour cela que ce monde sera touché dans l’intrinsèque de l’être. La monade de la mort est une réalité où la note vibratoire va s’élever pour que le soleil puisse briller en tout initié consentant à la liberté.

Je suis venu dans la mort pour guérir. Je suis venu pour donner une rencontre juste selon la loi de l’inconscient vibrant du Juste.

Dans le moment, le mutant composera avec ce qu’il a et il se reconnaîtra en tant que Bouddha et se révélera à l’existence du Sacré.

Je suis scindé par les reins à l’univers du Tout Puissant pour soulever la mort et la conduire à la paix. Dans le Bouddha intérieur, la flamme de la Moisson doit vibrer. Souvenez-vous en.

Avec mes bénédictions, soyez dans ma paix.

Commentaires fermés.