Il y a dans le mouvement de la vie des êtres de bonté qui peuvent, amoureusement, s’inscrire dans la moisson, afin de donner l’exemple du don. C’est pourquoi je dis que l’insondable peut démontrer à la déité du souvenir le moment puissant de la réaction. Aujourd’hui, si les âmes sont tourmentées c’est parce que vous n’avez pas délivré leur science emprisonnée, l’offrande ne peut plus s’exécuter. L’innocent a des ailes dorées, l’offrande du moment des ailes argentées où l’imposante énergie de la vie s’expanse et dit Oui. Quand l’exemple sera posé sur la terre, l’esprit de ma vérité explorera tous les mondes appelés à voyager dans la lumière de Ra. Parce que Christ est là dans son pouvoir juste, la mort recrée l’éclosion du Nouvel Âge. Parce que l’esprit de la vie est en toutes moissons. Reconnaissez-vous dans la création comme un être vivant l’expérience du moment en consentant à mourir pour servir le moment présent des Mondes.

Je suis Père en Mère, mémoire infini de tout univers. Puissiez-vous, dans le maintenant, rééquilibrer le mouvement initiatique recréant le mouvement Dieu. Je suis la lumière de la mort, merci d’être vivant dans le ici inconditionnel des Mondes, convertissant ce qui Est en lumière et en paix. Une offrande venant du juste et bon est considérée comme le meilleur de votre cœur spontané.

Dame Blanche est arrivée et va s’exprimer :
Dans le Monde du réel, je suis reine ; dans le monde divin, je soumets le miel à l’univers qui m’appelle. Je suis Marie, puissante aujourd’hui et je considère que le changement pour l’éternel est le ravissement bouleversant la moisson du « Je l’aime ». Dans le cœur de l’homme, je suis juste le moment ; dans l’éternité, je suis l’initiée et dans l’instant, je suis la mort du vivant. Considère toi mieux que tu ne le fais, afin que ta moisson puisse se délivrer et surtout ne juge pas – la mort ne le veut pas.
Mon ventre ici est ouvert à votre univers et tous les Mondes peuvent y entrer en sortant de l’enfer créé. De ta prison, tu ne peux pas entendre l’appel que je te fais et dans la mort tu t’effraies. Que puis-je pour toi si tu ne veux pas mesurer l’importance que tu as ? Tes prières ne peuvent atteindre mon univers. Convertis toi à l’ingénieuse énergie de la vie pour répondre à mon infini en initié puissant et vivant, dans l’expérience qui te permet de recommencer lorsque tu t’es trompé. Ne m’oblige pas à te sanctionner. Réponds à l’appel que je te fais. L’ivresse de l’instant ouvre la porte à la sagesse. Cette dictée doit te faire comprendre que la renaissance est nécessaire pour délivrer ton univers.
Je suis votre Mère et je démontre la mort par un état de transformations pour le savant qui cherche encore le Monde lumière. Je suis la divinité qui permet à chacun de vivre la paix. Je pose sur vos pieds la grandeur du moment, ainsi, la mort va tout renouveler.

Bénédictions assurées du juste et bon. Je vous aime mes enfants.

Commentaires fermés.