Mon sang a coulé dans le souvenir.
Ici, le moment s’est placé, pour aimer par la parole, l’exemple juste et bon. Je suis la moisson de lumière convertissante qui enfante deux pouvoirs du messager Christ. Ces deux rôles renaissant dans la rencontre sont dans le souvenir de la divinité † † † † † † † des Mondes. Ainsi, je me soumets à la parole.
La mort fonctionne avec la vie, le changement avec la rencontre, l’exemple avec le pouvoir. Tous les mouvements au service de la loi majestueuse du cœur de Dieu seront, dans la convenance du moment, le passage vers la liberté où Jésus Christ est né.
Les amoureux du cœur Dieu prendront ce passage pour mourir et servir le souvenir. Je suis le moment unique de la parabole. « Aimez-vous comme je vous aime » sèmera le moment juste des mouvements concentriques pour recréer l’essence de ma vérité. Je vous le dis, le souvenir rencontrera la moisson pour déterminer l’exemple de la paix en abondance, sur terre comme au ciel. Venir dans l’ouverture du maintenant, c’est savoir participer à la Nouvelle Alliance destinée à rencontrer la Présence.
Christ voyage au travers du temps pour aimer, pour désigner dans le changement le vivant parmi les moisson. Jésus Christ est mort sur la croix pour servir la loi. Le changement exprime la conversion pour semer dans le don. La mort du souvenir est dans l’amour sans condition et l’esprit de ma paix est le juste de ma vérité. La coupe du moment est livrée à la science de l’unité et la rencontre au voyageur des Mondes Sacrés.