Depuis des années lumières j’attends le moment pour expérimenter de nouveau le don consentant dans la chair. Qu’importe la forme !
Je suis venu dans l’espoir de démontrer que l’homme, dans toutes ses facultés, peut redonner à la forme du moment, l’exemple de la paix dans son unité. C’est par le biais des états aimant que je peux me présenter à l’humanité, mais c’est aussi par le feu brûlant de l’incarné que je me présente dans le juste des Mondes. Ainsi dévoilé à l’humanité, Jésus Christ s’est manifesté. Prendre contact avec l’univers de ma paix, c’est aussi retrouver en soi l’évidence du moment. Baiser les pieds de Mère, c’est se soumettre à son univers. Croiser le regard chantant du puissant, c’est fusionner avec l’inconscient. Les moments sont la source du caractère volontaire de mon Père. Notez bien ici que Mère est un divisible conscient du changement où la conversion est une mémoire à imposer au moment unique de l’éclosion.
L’aimant doit se manifester en tant qu’être incarné, dans le moment, où tout se révèle. Je vous laisse ma paix, vivez la pour votre changement et insistez toujours dans la pensée du missionnaire pour servir votre univers.
L’homme aime le don, mais ne participe jamais à son action. † †

Commentaires fermés.