Dans le moment, Dieu consent ; dans l’instant, Christ rencontre et dans l’amour, Jésus Christ Je Suis.

Le moment inspiré est le juste et bon de votre réalité. La communion en est la ressemblance en mémoire et en moisson. Je suis l’univers qui éclaire votre Terre, je suis Marie, Père et fils, volontaire pour que la mort enivrante de l’instant puisse dénouer les nœuds de votre création. Je suis Dieu, le dieu des moissons, de l’imperfection, mais doué de dons, qui permet à chacun de se poser dans la Nouvelle Alliance préparée.
L’indice premier permet la délivrance, l’indice premier est le Savoir illimité en toutes essences. Croyez en ce que je dis, car l’amour guérit. Flirtez avec la rencontre et laissez-vous emporter par l’amour vivant sans condition. Je suis la porte, le cœur initiatique de la vie, mais je suis aussi le mouvement de Mère, riche en actions. Mon nom, pour toutes les convenances, est une offrande pensante, aimante et convertissante. Toutes les valeurs oubliées vont s’expanser, afin de permettre à chacun de s’y installer. La mort juste est l’esprit de ma paix. Croyez en moi comme je crois en vous et en conscience révélez-vous au don, imposé par la loi de l’incarné. Tous les mouvements au service de la loi verront le Messie en toutes convenances. Je suis l’esprit, mais aussi l’espoir, le souvenir et le Savoir. Dieu généreux est une offrande pour tout ce qui est vivant, conscient dans le Savoir.

Le missionnaire Jésus Christ a pris forme dans la chair, pour que le Savoir certifie des mouvements d’actions recomposant l’éclosion par le juste et bon naturel de l’Être aimant.

Dans ces dispositions, l’amour servira de tremplin pour recomposer dans le juste votre éternité. Veillez à ne pas vous égarer et considérez-vous comme l’incarné de la moisson dans son évidence. Je vous bénis maintenant en conscience de l’instant pour que les moissons reconnaissent cet état de fait. Les béquilles vont s’envoler et la parole, dans le pouvoir, va se réaliser. Tout mon espoir repose dans le ventre de Mère. Ainsi, je me soumets à la mort pour la vie.
La confession salutaire des moissons va s’organiser pour vous donner le frisson.
Avec mes bénédictions, soyez don. † †

Commentaires fermés.