Dans la mort, le Savoir est livré ; dans l’amour, la moisson est placée.
Tout ce qui est enfanté dans le genre par le minerai doré est un moment pour ta divinité. Elle reçoit l’amour, la mort et la science où le cœur de son univers crée le Savoir de l’initié, le bouleversement et la sagesse. Tout meurt, tout renaît où la divinité consent à mesurer le juste du moment présent, afin d’éclaircir l’instant et de le poser dans la variabilité des sentiments et des émotions.

Le don de la pensée du Savoir est un pouvoir exemplaire qui s’exécute en toutes moissons et en toutes réalités. Les convenances de l’inconscient cellulaire sont disposées à ramener les morts-vivants à l’éclosion des indices primordiaux en consentant à vivre l’état don. Ainsi, l’éventualité du souvenir amoureux pourra s’effectuer en tout avènement de la mort aimante pour se relier à l’offrande du moment présent. Nous sommes au service de la loi où la voie du souvenir immortel se concrétise en toute immensité.
Avec les bénédictions du Sacré, nous sommes.

———————————

En tous lieux, en toutes places, l’exemple est démontré par la science du développement en toutes créations.

Les formes adaptées des convenances permettent d’officier vers le juste pour se dévoiler en toutes circonstances, où la mort s’implique pour l’ivresse de la vie. La monade est la pluralité des mémoires qui justifie du Savoir immortel et ses desseins recomposent en toutes moissons dans l’impression du moment. Quand la volonté s’exerce en puissance, le cœur vivant délivre son don. Lorsque la grandeur des moissons est dans l’innocence du moment, l’inconscient se livre totalement. Ainsi, la rectitude soulève la mort pour la compréhension de la vie.
Soyez bénis.

Commentaires fermés.