Le matin je me suis levé, j’avais le cœur barbouillé, j’observais le Maître de la convenance assurée, il était imperturbable dans sa volonté.

Les molécules au service de la loi vibraient et les rencontres se faisaient dans le naturel du moment assuré et voici ce qu’il exprimait :

La vibration résonnait dans le Tout puissant consentant, car en réalité il pleurait sur l’humanité, il ressentait les douleurs, les souffrances, les gémissements qui l’encerclaient. Le minerai doré du souffle solaire le berçait pour le réconforter et la lumière du Moi s’est soumise à l’inconscient du moment présent où l’odeur s’est placée. La rose consentait au Savoir qui se relevait dans la puissance du sacré. La mort, en amie, s’est révélée pour que la vie puisse, en Marie, refleurir dans le « Je Suis » pour l’initié qui, lui, reconnaissait la vibration assurément. La vibration qui consistait à guérir les plaies de l’humanité.
Il s’est levé et a lévité pour entendre chanter la muse en volonté dans la communion du présent.

Alors, la mort s’est montrée et voici ce qu’elle a dictée :
Je suis la Nouvelle Alliance, l’inconditionnel pouvoir éternel et dans cet état bouleversé, le Maître, dans le souvenir, est entré. Il a essuyé ses pieds, il s’est incliné et dans le bouleversement de Mère, est entré, pour que la conscience réalisée puisse être l’exemple de la paix.
Je suis la moisson que vous attendez.
Qu’il en soi fait selon le Principe Premier.

Commentaires fermés.