Le moment présent impose le mouvement du Je suis là, maintenant. Je me suis soumis à l’imperfection pour soulever le don et le conduire à l’action. Homme de convenance, voyager dans le soi, c’est mourir pour amener la conscience à se réaliser. Aimer la mort c’est pouvoir en toute convenance consentir à m’aimer selon la force juste de l’essence mariale des Mondes.
Le Monde lumière est un messager universel et majestueux en toute énergie, se soumettant à Dieu.
La Nouvelle Alliance est une convenance de simplicité, de rencontres et de moissons exigeant le don. C’est dans cette conversion que tous les hommes sont dans le mouvement de Christ aimant. Mon sang, don, est dans la mort d’un souffle qui se repent. Dans cette mémoire, Jésus Christ est le pouvoir de soumission manifesté dans le Soi, exigeant de l’énergie aimante le pardon. Aimer est dans ce souvenir ultime du « Je suis la genèse impliquée dans l’immortalité ». Crois-tu que je me sois livré par ignorance ? Je suis venu à vous en missionnaire pour vous donner le pouvoir, la puissance de vous transformer et de vous transfigurer et c’est dans cette nouvelle essence que vous vous êtes noyés par imprudence. Alors je vous déclare ceci aujourd’hui : Je me suis posé dans la volonté pour m’accorder avec l’harmonie du je suis lumière et paix et vous rencontrer.
L’existence du renouveau christique me permet de nouveau l’implication du devoir en tant qu’homme. Tous les souvenirs renaissent, tous les services se soumettent à la loi du juste. Moi, je me nomme dans le moment présent, Moi, l’Incarné vivant pour votre temps. Mon vocabulaire, ma lévitation, ma science sont un mouvement de rencontres et de répétitions partagées entre tous les Mondes. Jésus Christ est mort pour construire et révéler un Jésus Christ actif, convaincant, constructeur dans une moisson abondante d’offrandes brûlantes. C’est ainsi que je me suis lové dans le changement pour que le souffle de mon esprit soit lumière et paix dans le maintenant. Je viens pour rectifier les mauvaises pensées et vous soumettre la mort vers un passage plus étroit qu’autrefois. C’est ainsi que la rencontre de la convenance sera imposée. Je suis lumière et paix de l’esprit de sainteté.
Agneau de Dieu, je suis la mort pour la vie.
Médite sur ce sujet, ainsi tu converseras avec le soi pour renouveler ta vérité.