L’inconscient se soumet à la voie, même s’il n’est pas prêt à l’accepter car c’est la voie de Dieu qui s’imprime dans le cœur du mutant. La voie du Maître est celle qui consiste à semer le pouvoir de la volonté et à convertir ce qui est désespéré.
Le moment de la mort tant à une transformation que je qualifierais de souvenir car c’est dans le souvenir que mère offre le mouvement, le moment présent en puissance, en action et en réponse à l’appel du juste. Il y a la moisson, le temps, le don, le moment pour édifier une création dans la mesure d’une belle intention envers Moi, mais il y a aussi des Mondes infinis qui s’expansent pour que toutes convenances puissent se convertir. la loi du juste, dans le sentiment, c’est Moi dans toutes vos actions, vos pensées et dans l’impersonnel de tout ce qui Est.
Je ne fais pas, au travers de vos expériences, un pas sans savoir pourquoi je le fais. Alors, consentir à servir serait une grandeur du moment de ton état Don et c’est ainsi que toutes les petites vertus danseraient avec Moi sur la vibration de ton Soi.
Puis-je être ce que tu crois ?
Sinon, comment pourrais-je, dans le vivant, amorcer en mutant la pensée qui pourrait te relever ?
Je ne suis pas ce que tu crois que je soi, je suis simplement ce que tu veux reconnaître en toi.

Commentaires fermés.