La démarche volontaire de l’évolution de chaque être est une certitude afin d’accéder à l’Être complet que chacun détient au fond de lui-même. Message d’un frère de lumière du 18/08/2023

C’est une remise en cause de tout ce qui n’est pas, de tout ce qui est factice, basé sur de fausses croyances acquises au fil des temps. Pour trouver le chemin de repentance, l’ouverture de l’esprit à la lumière divine, il convient de tout renverser, tout effacer, afin de mieux recommencer, sur la base d’une nouvelle réalité.

L’amour inconditionnel, cette énergie sans limite qui permet le renouveau en tout ce qui vit, renait, se transforme, permet de toujours pouvoir évoluer vers le meilleur de sa condition. Pour arriver à cet état d’être, l’être doit comprendre que sa libération, sa délivrance de l’enfermement du monde matérialisé ne peut être entrepris que par lui-même et personne d’autre. Il faut que l’être perçoive que l’illusion qui l’entoure n’est qu’une création des émanations des pensées néfastes de l’humanité. Il convient d’arrêter de se perturber par des pensées futiles, négatives, emplies de colère, de révolte, de lutte, de regret, de remords, de peur et de remplacer ces
mauvaises pensées destructrices en de belles pensées remplies de beauté, de bienveillance et d’amour, envers soi-même et envers la Vie, d’être dans le pardon envers ceux qui nous ont offensés et ceux que nous avons offensés.


Le pardon est l’acte ultime, la première pierre de l’édifice afin de construire le nouvel être. Sans pardon réel, consenti vraiment avec son cœur, aucune possibilité de construire à nouveau, savoir pardonner c’est savoir accepter ce qui a été et l’oublier pour mieux avancer. Celui qui est dans la rancune reste dans la colère, la vengeance et ne peut avancer. Après avoir pardonner, la colère disparait, elle élimine la peur, le remords, les regrets et la possibilité d’avancer vers le pont de lumière arrive en toute simplicité, naturellement.

Vous êtes ce que vous pensez, si vous pensez de belles émanations, de la joie, de la bienveillance, vous tendrez naturellement à vous harmoniser avec la Vie. Vos pensées sont fulgurances et sont fulgurantes, elles deviennent votre réalité, votre devenir, une pensée mise en action avec une intention forte devient votre réalité.

Mettez en action que des pensées nobles dans l’amour de l’unité et toujours dans une intention bienveillante et votre monde intérieur et extérieur changera de façon très évidente. Toujours avoir cette application à chaque instant, soyez très attentifs, toujours, à ce que vous pensez, à ce que vous émettez car cela revient vers vous de façon immédiate et définit votre présent. Vous êtes ce que vous pensez, ce que vous vibrez et ce que vous vibrez attire à vous des éléments de même nature.Le changement de mode de pensée c’est avant tout votre volonté, votre foi, votre détermination qui le permettra, c’est être dans une décision de chaque instant, afin de vous permettre la révélation de qui vous êtes en réalité.

Et surtout de ne pas perdre un instant, afin de vous reconnaitre, comme un être lumineux qui doit évoluer de façon infinie vers la Source de Vie, afin de fusionner avec elle, dans l’amour inconditionnel de l’UN.

Avec toute mon affection.
Nikola TELSA.

Commentaires fermés.