Au seuil de ce grand bouleversement, je viens vous parler de la rencontre : la rencontre de l’amour.

Il faut prêter attention à ce qui se passe dans votre monde, en comprenant que l’homme n’a pas changé depuis des millénaires. Il est toujours soumis à la source de la guerre, jamais de paix. C’est une dictée à laquelle vous devez réfléchir pour pouvoir retrouver le souvenir.

Dieu est ici maintenant dans la mémoire du souvenir et veut absolument rencontrer l’Esprit de paix pour l’humanité. C’est pourquoi je vous le dis en résonance avec le Maître à penser, que l’amour est un état de fait au quotidien, que l’amour est un don spécifique présent et puisant que l’on soumet à l’humanité pour qu’elle puisse guérir de ses plaies. Jésus-Christ vous l’a démontré jusqu’au sacrifice de sa vie, pour que le pardon soit assuré. Vous n’avez rien fait jusqu’à maintenant, rien donné, tout est superficiel. Vous ne croyez peut-être pas que Jésus-Christ est ressuscité, qu’il peut a tout moment bouleverser une situation si vous lui demandez humblement pour que le fait soit dans la paix, dans l’amour, dans l’enseignement, dans le quotidien. Et chaque jour, priez pour vos frères souffrants, démunis, désespérés, pour ceux qui sont devant la porte de la séparation de la vie. Priez pour tous ces êtres qui ont été condamnés sans être jugés par l’Esprit Dieu. Pourquoi ? Parce que vous condamnez, vous jugez sévèrement et vous n’entrez plus en relation avec la rencontre du souvenir.

Avez-vous oublié que Joshua a été sacrifié pour honorer la gloire de notre Père ? Aujourd’hui il est libéré, il peut apporter à chacun de vous le meilleur et faire ressurgir l’amour que vous avez perdu depuis des années. Êtes-vous prisonniers de votre pensée ? Je dirais, oui. Vous n’écoutez plus votre intériorité, vous êtes toujours séparés. La séparation est une grande cause de tous les malheurs que vous subissez. Vous n’avez pas retrouvé votre Unité. « Point de lumière Je Suis et je reviens au point de lumière » – voilà la vérité de chacun. Retrouvez en soi la petite perle que j’ai glissée, mais vous ne faites aucun effort à ce sujet. C’est terrifiant de vous voir comme des animaux perturbés, malheureux, criant de douleurs parfois, mais toujours dans l’ignorance de la vérité de la foi en soi.

Donnez-moi l’occasion de me montrer. Donnez-moi l’occasion de vous donner des dictées de paix. Faites-vous l’effort ? Ferez-vous l’effort ? Il est indispensable de vous transformer aujourd’hui, car vous savez ce qui peut arriver, on vous l’a déjà dit et ça c’est une condamnation à mort pour vous les humains. Alors, pourquoi chercher la guerre ? Cherchez la paix, donnez la paix, donnez-vous la paix et retrouver la Sainteté qui brûle tous les miasmes que vous lui offrez. Les miasmes de la pensée souvent désorientée, déstabilisée, dans l’incompréhension et la méconnaissance du Juste.

Mes enfants, soyez vigilants, prêtez attention à ce que vous êtes vraiment et honorez la gloire de la lumière en vous. Oui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un cœur très chaud qui peut vous donner le bonheur si vous faites confiance à l’amour, à l’amour mes chers petits, à l’amour. Ne laissez plus passer une seule occasion sans donner de l’amour, sans donner de la paix, cherchez en vous le meilleur et faite-le ressurgir dans l’explosion du sentiment vrai. Je vous le demande humblement, parce que votre monde est d’une telle tristesse, d’une telle mélancolie… c’est terrifiant.

Apprenez à aimer, à rechercher le pardon, à croire en Celui qui Est et vivez l’amour et la paix, car je vous donne ma paix. Je vous aime mes enfants, soyez bénis.

Amour, amour, amour.

Commentaires fermés.