Complaisance, empathie, le cœur de l’humanité est dans l’implosion de la maladie.

Il n’y a plus d’interaction avec la majestueuse énergie de la vie, tout est contaminé. Le Père Saint n’est plus dans la louange de la moisson et l’oracle dit : « l’empathie a disparu ».

C’est une question d’éthique, de compréhension et de connaissance, qui peut vous permettre de retrouver l’empathie, mais étant donné les circonstances, l’homme n’a nul besoin de se poser maintenant dans la complaisance. L’homme n’a pas compris et il ne comprendra plus, c’est une évidence. L’esprit humain est tourné toujours vers l’intérêt et rien ne fait pour que le bouleversement puisse s’imposer. Il y a donc un manque de compréhension. Cette complaisance dont on vous parle depuis un certain temps n’est pas comprise. Qu’est-ce que la complaisance ? C’est un implant généreux, charitable et convertissant. C’est en fait une multitude de sentiments dans le mouvement, qui permettent d’atteindre la complaisance. Il faut que la mort soit consentie pour que la complaisance se soumette à l’harmonie d’un Tout puissant.

Oh ! Combien l’être humain a des offrandes malsaines ! Et il recompose le même esprit constamment. Il ne prend pas conscience de sa Divinité, ni de son amour inné et ni de son pouvoir. Aujourd’hui, vous êtes dans le divisible une moisson d’implosions indisciplinées. L’homme veut tout. Il veut posséder, dominer, il est intéressé, mais il ne veut pas être sage et bon. Il faut prendre conscience, mes enfants, que l’empathie est dans chaque cellule de votre corps et que cette réalité renaissante doit s’offrir à la mémoire des mondes, pour qu’il y ait accès à la conversion. Si tu te laisses emporter par ton égo, qui lui veut tout avaler, tout détruire et tout posséder, tu ne pourras jamais me rencontrer. Même si tu crois que tu me rencontres, tu ne fais que t’illusionner, cher enfant. Pour me rencontrer il faut absolument se convertir. Il faut absolument concevoir que la mort est une résilience entre le Ciel et la Terre pour offrir une nouvelle vie, sur Terre ou dans d’autres galaxies.

Es-tu prêt à comprendre que je ne suis pas ce que tu crois que je sois ? Je ne suis qu’un état, un principe qui se dévoile à la vie et qui permet le renouveau constant et permanent. Je n’ai pas d’autre identité que cela. Mais toi, tu m’as donné une identité, tu m’as donné un nom et dans le souvenir tu t’es éloigné pour croire que tu es le plus grand. Qu’en dis-tu aujourd’hui ? Es-tu plus grand que la vie ? Il est donc nécessaire de faire un retour en arrière pour consentir à recomposer la vie et non la détruire. Il y a maintes et maintes occasions de s’ouvrir à la vie, d’ouvrir la porte du Ciel. Il y a maintes et maintes occasions de se renouveler quand on est dans la volonté de l’effectuer.

Alors je dis, aujourd’hui, l’amour peut te guérir. Es-tu prêt à franchir le pas de la complaisance ? Veux-tu être bienveillant avec toi-même, sur tous les plans de consciences, pas seulement la générosité de l’argent ? La générosité de ton cœur, c’est ce que nous attendons. Donner, c’est bien, mais offrir sa vie c’est mieux. Peux-tu m’offrir ta vie en recommençant à vibrer dans le Tout ? Réfléchis. Le Maître à penser veut toujours recomposer, mais à chaque fois ton égo le domine et le détourne de la vérité. Quand prendras-tu l’amour comme un état puissant de don ? Tout est livré, tout est en lumière mais toi, tu déposes les ténèbres. C’est là qu’il faut avoir la volonté de se transformer et de me rencontrer. Plus tu t’enfonceras dans la nuit, plus tu te révéleras à l’implosion de l’état de mort. Et quand je dis « mort », c’est la vérité de la mort finale. Tant que tu peux mourir dans le vivant, tu seras toujours accompagné, mais le jour où tu quitteras ton corps de chair, en vérité où tout sera déterminé pour ta vie future, alors tu sauras que ta création t’a mangé de la tête aux pieds, grignoté et qu’au bout du compte tu es toujours dans la maladie pour ton éternité.

Recommencer est le devoir Sacré de l’état don. Veux-tu recommencer ou continuer à dégénérer ? Le choix décisif c’est maintenant. C’est dans les pas de la voie Sacrée que tu dois marcher et non t’en détourner comme tu le fais. Réfléchis et sauve-toi toi-même, car c’est par le biais des implosions initiatiques du juste pouvoir que tu peux transcender cette création et revenir auprès du bon berger qui t’attend.

Je me suis souvent soumis à vos implosions, mais quand j’ai voulu corriger, tu t’en es détourné, car cela ne te plaisait pas de voir ce que tu es. Tu as donc nié la majestueuse énergie de la vie qui voulait te montrer que tu t’étais trompé. Alors, cher enfant, ce texte est à méditer pour comprendre, pour te renouveler, pour te reconnaître. Cherche ta vérité, mais cela ne peut plus continuer comme tu l’as assuré jusqu’ici. C’est pourquoi la détermination à la destruction s’est posée sur votre Terre. Croyez en ce que je vous dis, car si vos gouvernants ne prennent pas conscience du Verbe majestueux de Dieu, ils seront secoués eux aussi, par des séismes intérieurs incommensurables, où la mort les enveloppera et les emportera. Quelle que soit la façon, la mort peut être guérison ou implosion du cœur des mémoires, ce qui engendre soit des changements, soit la mort certaine.

Les hommes de votre gouvernement sont toujours portés à se contrarier. Il n’y a jamais d’entente, il y a toujours contradiction de l’un à l’autre. Comment voulez-vous que la mémoire des mondes puisse vous corriger, puisque vous ne faites aucun effort de partage ? Lorsque l’homme fait une bonne action l’autre la détruit. N’avez-vous pas pris conscience de cela ? Que fait votre gouvernement ? Il nage dans ses oppositions, c’est tout. C’est celui qui gouverne qui n’est plus responsable de cet état. Alors, il se laisse influencer, par l’un, par l’autre et tout se complique. Vous le voyez aujourd’hui, il vous donne des dictées qui ne sont pas justes puisqu’il y a toujours contradiction. Qui que vous soyez, prenez conscience que vous devez être responsable de vous-même avant d’être responsable d’un état. Croyez en ce que je vous dis, car aujourd’hui votre monde périt.

Allez vers l’amour, allez vers la Présence, allez vers l’implosion du pouvoir de mon sang. Ne vous laissez plus emporter par toutes ces manifestations qui n’ont plus guère de vérité. Revenez à la moisson de l’origine et conscientisez ce que vous portez, afin que l’implant généreux de Dieu puisse se nourrir des meilleures conditions de vos vies. Allez dans ma paix, vivez la paix et prenez conscience que Dieu est dans le « Je Suis Messager de la vie ».

Amour et paix, amour marial, amour généreux pour vos Cieux, je me nomme Dieu.

Commentaires fermés.