Je viens pour rencontrer l’humanité dans le mouvement Saint du « Je Suis majestueux ».

Mon nom est amour de la rencontre.

La mort est une guidance vers la vie pour honorer le souvenir et la Présence. Dieu veut que nous soyons amour pour renaître et recommencer en tous vivants. Où est le point d’intersection de la mort ? Dans le souffle nous dirons que c’est le cœur de la Présence qui gère l’état conscient de la magnificence. Nous entrons dans le mouvement de l’Être, c’est la conscience de tout ce qui est, qui a été et qui sera pour l’éternité. C’est la renaissance d’une offrande exemplaire qui permet d’être dans la vacuité de l’amour. La mémoire mariale est une moisson qui se soumet à cette condition. Se révéler à l’instant présent est une révélation exemplaire pour tout univers. Dieu n’a pas créé l’univers dans la peur, le doute, mais dans la confiance totale de l’amour. C’est la Présence des mondes marials qui engendrent cet état de conscience et sa révélation. Que sommes-nous si nous ne sommes pas des êtres d’amour ? Prenez conscience de l’existentiel de la vie et de sa science, c’est le moment de s’interroger à ce sujet.

Pourquoi les hommes sont si insaisissables ? Parce qu’ils ont perdu le sens de leurs sentiments. Ils se sont laissé emporter par leurs propres créations. Ces souffrances, dans la peur, le doute, ne permettent plus de se retrouver face à Soi. On vit la dualité et on oublie de croire à ce qui Est. L’amour est la conscience du moment présent qui se soumet à la confiance envers le Moi profond. Si tu n’es pas dans le don d’amour pour ta Divinité, comment peux-tu donner l’amour, puisque tu n’as pas aimé ce que tu es ? Tu vis l’illusion de croire que tu aimes, mais en réalité il n’y a que l’intérêt. Vos foyers se disloquent et votre souvenir se soumet à une qualité de vie inférieure à l’amour. Voilà pourquoi tant de foyers destitués de ce sentiment ne peuvent plus affronter la vie telle qu’elle est. Il serait bon que la moisson se soumette à une conscience différente du Moi. La mort, l’amour, la vie, sont dans l’implant solaire une éternelle rencontre avec le Moi Divin.

Que penses-tu de ton amour aujourd’hui ? L’as-tu analysé ? Aimes-tu vraiment ? Parce que tu repousses continuellement la conversion, ton amour n’est plus vibrant et Dieu est la mémoire de la vie, c’est l’histoire d’une évolution constante et permanente qui permet de se rencontrer à chaque instant de la vie sur Terre comme au Ciel. Tout est amour, sagesse et paix. Sois conscient de l’amour infini qui t’enveloppe et t’élève dans un système évolutif qui est la connaissance de ton monde intérieur.

Nous sommes toujours là pour vous donner l’accès à cette vérité. Avec toutes nos bénédictions, retrouvez votre Être puissant et conscient.

Commentaires fermés.