Dans la mort je suis le vivant ; j’offre à tous mes enfants l’Esprit aimant et ma visitation.

Lorsque l’homme est condamné à mourir pour se transformer, l’exemple de la vie s’épanouit et vient rejoindre Marie, Mère des mondes infinis. C’est par amour que je vous soumets cette dictée.

Depuis la nuit des temps, les implosions et les explosions se sont toujours montrées pour que le mouvement de la vie se conditionne dans le « Je Suis lumière et paix ». Tous ces bouleversements traversés, l’amour du Verbe s’est toujours placé dans la maturité du pouvoir Saint. L’exemple est dans l’implosion cellulaire pour l’explosion dans le vivant. Si ton monde est dans la convenance de ces épidémies, c’est parce que vous n’avez pas pris conscience que la volonté de Mère est de vous conduire à la paix. L’humanité est stressée. Avec la meilleure condition que je vous offre, vous ne pensez qu’à l’intérêt pour dominer. Vous avez forcé Mère à la conversion du changement planétaire.

Quand est-il de votre monde aujourd’hui ? Êtes-vous satisfait de vivre cela ? Que m’avez-vous donné pendant des années ? Vous m’avez maltraité. Je vous ai toujours aimés. Vous m’avez soumis à la torture et je vous ai toujours donné. Le sens des valeurs s’est envolé et l’être humain n’a pas compris que l’exemple du messager devait se montrer plus dans la conversion par amour, mais vous avez tout rejeté, croyant que vous pourrez dominer la vie. Votre implication solennelle envers la vérité de la sagesse n’a été qu’une implosion de satisfaction temporaire. Avez-vous pris conscience de votre univers ? La soumission à la voie de Dieu ne s’est jamais posée. Dans ces bouleversements qui vous incitent à recommencer, aujourd’hui prenez le temps de porter un regard vers votre intériorité. La rencontre est majestueuse, je vous pardonne de m’avoir souillé. Alors, je vous demande que la gestation d’un nouveau monde soit placé, plein d’amour et de paix, où la parabole doit être honorée.

Qu’attends-tu de Moi ? Guérir tes plaies, te sauver ? Nul ne peut le faire, que toi-même. Je vous ai tout donné dans la complaisance, à vous de rechercher ce que vous avez enterré. C’est dans la mémoire de la simplicité que le pouvoir doit se montrer honorable et charitable. Le germe de la vie est en toi ; laisse l’amour t’emporter dans la simplicité et l’humilité. Je ne suis pas ce que tu crois que je sois, seulement la conscience du Verbe. Bâtissez votre offrande mariale et considérez-vous en tant que missionnaires et bâtisseurs de paix envers tous.

Je Suis le Saint vivant en chacun. Amour et paix.

Commentaires fermés.