Je voyage, je suis le monde intersidéral.

Lors des missions pour la terre, j’ai vu la forme humaine se soumettre à tes états de pensées terrifiantes. J’ai vu l’homme se pencher sur les guerres, les violences de tous genres. L’instinct animal s’est déchaîné où le pouvoir de l’amour ne s’est plus posé. L’humanité a donné la mort par la cruauté d’un état indifférent à la vie. C’est dans l’épreuve que l’homme retrouvera son Divin. Parfois, je convertis et souvent nous sommes en action pour empêcher vos méfaits. L’exemple est solennel et majestueux, mais la loi de Dieu est si souvent bafouée que nos missions échouent. L’homme a perdu le pouvoir de sa réalité. Toute votre création est malade, car vous détruisez tout.

L’animal n’a-t-il pas sa place dans votre société ? Quand vous vous engagez à tuer, vous vous tuez. Quand l’animal est blessé et que vous l’abandonnez, qui fouettez-vous si ce n’est vous-même ? Quand arrivera le moment de la séparation de votre corps de chair, que reconnaîtrez-vous, les pensées, les actes que vous avez mortifiés ? Pourquoi méprisez-vous votre planète en la détruisant en permanence ? Qui êtes-vous ? L’homme se tourne toujours vers la destruction. Séduit par les états du progrès, il perd sa vérité, sa conscience. Le profit vous perd et dans cette intention, la satisfaction n’est jamais remplie. Comme l’exemple n’est plus convainquant, le règne humain s’éteindra. Les océans, les mers et les montagnes sont touchés par les bouleversements néfastes de vos vies.

Ne perdez-plus confiance envers la vérité et ne vous soumettez plus aux délires des pensées néfastes. Servir Dieu, c’est se soumettre aux bonnes questions ? Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi la souffrance, aussi dévastatrice soit-elle ? Pourquoi naître et mourir ? Pourquoi tant d’horreurs dans notre monde ? Soumettez-vous à la réflexion intérieure et corrigez-vous avant de quitter votre monde. Prenez conscience de vous-même. Libérez-vous, car tout bascule vers le néant d’un ventre stérile. J’appelle tous divisibles à reconduire le mouvement solaire vers le pouvoir Saint, afin que votre monde soit interpellé par l’implosion de la réalité imposante du Soi.

Le mouvement de sagesse verra de nouvelles promesses. La volonté inter-galactique mesure les effets des moissons, pour que la simplicité soit relative au « Je ». Nous constatons que la forme descend dans un tourbillon de tribulations, sources de maladies, de famines, de bouleversements importants. Nous vous supplions de retrouver la conscience du Moi Divin, de lâcher la séduction, le profit et de vous soumettre entièrement à la vacuité, à la sagesse et à la paix.

Nous sommes vos frères qui participent à l’amour, pour vous sauver. Bénédictions.

Commentaires fermés.