Mon nom est l’implant solaire dans le monde de Marie Christ Dieu.

Ici, dans le bouleversement, une mémoire s’implique pour renouveler l’exemple. C’est dans l’amour marial que l’on reconnaît la moisson active du « Je suis ». Merci au mouvement majestueux de Dieu qui se présente sous toutes ses formes ici dans le vivant.

Je voyage dans la majestueuse énergie de la vie où la mémoire du Verbe se soumet pour rencontrer Jésus – Je Suis. Ainsi, pour vous impliquer dans ce mouvement, il faut que la volonté du messager soit renouvelée. Quelle que soit la vie que vous portez dans ce monde, vous ne devez jamais plier devant le danger. Vous devez apprendre à vivre votre réalité comme un monde exemplaire de vie qui réagit selon le moment. Vous devez croire que le messager interstellaire des mondes infinis est toujours présent pour vous accompagner sur ce chemin de vie. Présentez-vous comme un être bon, généreux, charitable, un être puissant et convertissant. Vous devez, sur le chemin épineux de votre vie, croire au majestueux Dieu solaire qui vous habite, dans la confiance. Ne laissez jamais le passage à la cruauté, à la violence, dites-vous que lorsque la colère arrive il faut simplement dire la vérité sans jamais dépasser ce que vous avez à dire, car il est nécessaire parfois d’entendre sa vérité pour se renouveler. Si petite soit-elle, la percussion doit s’effectuer, c’est dans l’ordre de l’Esprit Saint. L’exemple se montre par la cohérence de la vie sur Terre avec le Tout.

Nous sommes en prière. Qu’apportons-nous à votre Terre ? Un bouleversement certain pour la condition de l’exemple. C’est ce qui permet à la vie de construire la paix. Nous sommes la mémoire des mondes. Dans le mouvement solaire, l’apprentissage de la vie est votre univers pour engendrer un monde dont l’implant est la mémoire éternelle. Lorsque tu marches vers la vie, tu reconnais la vie. Lorsque tout est vivant, tout te montre l’exemple du moment, mais si tu t’élèves au-dessus de l’infirmité, tu peux voir la moisson différemment dans le ressenti profond du respect. Tu dois te soumettre à une qualité de vie générée par l’appel à la rencontre du Soi. Ne prends pas à la légère cette dictée, elle est pour tous ceux qui veulent avancer vers l’implant Divin.

Messagers de la vie, nous sommes l’offrande des mondes.

Commentaires fermés.