Le mouvement Saint, Je Suis – lumière.

Dans cette conscience je me révèle à la science, Jésus Christ, l’amour conscient du Juste. Je vous salue mes chers enfants et je vous bénis.

Dans le Verbe je m’accomplis, dans l’amour j’agis, dans le soleil je mange le pain, je bois le vin et je récite les litanies pour toutes vies. Dans la conscience céleste j’ai pris ma place et j’ai joué, pour la moisson, la rencontre du sentiment pour la loi de Dieu vivant. Je me suis engagé dans le linéaire de Mère et j’ai semé pour offrir à toutes rencontres l’Esprit de ma paix ; qu’en avez-vous fait ? La paix ne règne plus sur votre Terre et votre planète est devenue un enfer. Aujourd’hui, je suis là pour vous rencontrer et faire renaître le souvenir par la conversion du pouvoir de Dieu. Je Suis Saint dans la lumière de Mère et je vous dis : mon nom est Marie bénie dans l’implosion de la rencontre où je transmets les sciences les plus élevées pour réorganiser le système cellulaire de votre univers. Je vibre pour votre santé. Les vivants reçoivent cette vibration et peuvent à tous moments être transcendés par l’exemple de la maturité et de la responsabilité envers le Tout, conscient ou non conscient.

Oui, j’aime la vie, oui, j’aime l’humanité, oui, la Divinité que Je Suis assure le mouvement de survie pour tous les êtres sur Terre. Certains sont reliés à l’amour du Christ, d’autres sont reliés à la maladie de l’esprit, à l’intérêt. Lorsque vous parlez de Dieu, vous lui attribuez toutes les misères de la Terre. Croyez-vous que Dieu dans la mort passagère pour la vie veut vous emporter ? Qu’allez-vous imaginer ? Dieu est toute la croissance évolutive au sein de la matière et de ses explosions naturelles pour se poser sur l’implant marial qui unit Ciel et Terre. Cette Divinité précieuse, qui est au fond d’un cœur heureux ou malheureux, vous conduit à la volonté d’exercer le mieux pour votre santé physique ou psychologique. Cette composition cellulaire qui est nommée Divinité te permet de rencontrer le souvenir. C’est dans cette complaisance que votre Tout peut se détourner de la pensée néfaste à la vie. Alors, permettez à cet implant généreux de se placer en Dieu pour toutes moissons et laissez-la tout corriger, car c’est cela devenir Dieu.

Je souhaite que l’exemple Divin puisse croître en chacun. Avec mes meilleures pensées, Jésus Christ Je Suis.

Commentaires fermés.