Mère recommence à développer sa souffrance dans le souffle des mondes. Saint, Saint, Saint est son Nom.

Le monde humain a construit une mémoire de destruction, une mémoire de souffrance. Les implosions cellulaires sont, pour tous les divisibles, en difficulté pour se régénérer, d’où les maladies convertissantes qui apparaissent sans que vous puissiez les comprendre. Le Père majestueux est en révolte, en guerre et Mère, messagère de la vie n’est plus dans l’implosion, mais dans le rejet de l’état don où tout est modifié. La Condition de Dieu est bafouée. Le Livre Saint est rejeté où l’amour est interprété comme vous l’entendez. Qu’avez-vous fait mes enfants ?

On ne bâtit pas une religion, on bâtit une Vérité qui est celle de la responsabilité. Devenez des hommes bons et complaisants, des êtres saints. Les caprices, les exigences vous soumettent à l’insatisfaction, puis à la révolte. Il n’y a plus de paix, plus de respect, où l’humilité est remplacée par un orgueil démesuré. La sagesse est enfouie dans une mémoire néfaste à la vie. Le pouvoir de votre monde est en folie. Vous devez acquérir une volonté saine. La mémoire solaire est menacée. Pourquoi la guerre ? Pourquoi piller et dégrader ? L’homme a perdu le sens de ses responsabilités. Le singe qui parle a perdu toutes les valeurs de son cœur et aveuglé par l’esprit des ténèbres, il sombre vers la destruction. Que cherchez-vous ? Qu’espérez-vous ? La mort est saine quand elle est naturelle, mais la mort causée par l’implication vers les ténèbres est terrifiante.

Je vous le dis en vérité, toutes vos valeurs sont aujourd’hui dissipées où la mémoire du divin ne peut plus remplir vos cœurs d’amour. Pourquoi tant de haine ? Retrouvez votre paix et recomposez avec le juste. Je vous remercie. Le conseil est celui-ci ; cherchez en vous la moisson évolutive du Je Suis lumière pour recréer l’amour et non la haine.

Mon Nom est Conversion. Bénédictions. Jésus Christ.

Commentaires fermés.