Le Maître est celui qui est marial, volontaire, où Jésus Christ transmet les ions nécessaires pour renouveler une condition.

Quand Jésus a développé cette implosion, il s’est soumis à la parabole. Il a dit : « la volonté mariale est ici la mémoire du temps », puis il a fermé le livre d’or sur l’espérance. Le Maître a dit : « l’ingéniosité des moissons est décrite comme un plan de conscience exemplaire ». Le messager qui rencontre cette réalité ne peut que la vivre en déversant son amour sans condition vers l’essence de l’Unité. C’est pourquoi une mémoire solaire a été déposée en Mère conversion. L’Esprit Dieu n’est qu’une force volontaire qui évolue ente l’épreuve et le don. Pour bien comprendre ce que je dis, voici un exemple du Maître, afin que la convoitise ne soit plus dans l’exemple comme une mémoire négative au sang pollué.

Un jour je marchais au côté d’un homme dont la maladie de l’esprit était puissante. Cet homme convoitait la richesse, il voulait combler tous ses désirs en croyant que par ce chemin il pourrait être fort et puissant. Alors, je lui ai tout donné. Il était riche, il avait tout ce qu’il voulait, mais il était malheureux parce que nul ne l’aimait. Il était repoussé par ses amis. Malgré sa fortune, il se sentait isolé, dans la solitude et cela lui pesait. Il m’a demandé pardon. Il m’a dit que jamais plus il convoiterait cette impureté qu’il ne désirait plus le bien d’autrui et que sa conversion serait assurée. Il repartit vers ses amis qui l’accueillaient et sa pauvreté ne l’a plus jamais dérangé.

Convoiter le bien d’autrui n’est pas dans la complaisance et l’amour. C’est mourir étouffé par une condition de vie qui t’isole de tout ce qui est vrai. Alors je vous le dis, permettez à votre intention d’être pour tous un vivant aimant. La volonté est une conscience très élevée qui peut à tous moments renverser ton projet où le rendre meilleur. L’intention est dans l’amour de la mémoire incandescente du volcan. C’est pourquoi nous allons à la rencontre d’un nouveau monde qui portera le vivant avec respect, honneur, pour le messager qui se reconnaîtra comme tel. Le verbe dit : « l’offrande merveilleuse de la vie est une condition solaire pour les moissons des futures générations ayant la convenance du parfait en Soi et qui pourra se soumettre avec aisance.

Je vois la genèse comme une offrande particulière pour servir l’évolution, pour recueillir les mémoires de l’action et dans la composition se soumettre à la complaisance tout simplement. La volonté est un état d’être imposé par la conversion naturelle des changements et des bouleversements. L’homme a parlé et le verbe s’est accompli. L’homme a été dans la conscience et a retenu l’Esprit de Jésus. Seul sur la croix il est messager de la foi, mais quel est son message pour l’humanité ? Avez-vous cherché à comprendre ce que la divinité du Maître a voulu vous démontrer ou êtes-vous resté sourd à cet appel ? Vous adulez Jésus dans la souffrance, mais vous ne lui avez jamais donné la libération. L’adoration envers la croix a suscité une religion qu’il n’a jamais demandé. L’esprit fermé s’est rétracté au niveau de la douleur et non de l’amour. Christ a dit : «  je meurs pour vous sauver et vous donner les pleins pouvoirs de la conversion pour entendre chanter les moissons ». Qu’en avez-vous fait ? Couverts de plaies, vous êtes aujourd’hui des implosions néfastes à la vie. Rendez à Dieu ce que Dieu vous a donné permet à l’offrande sacrifiée et mariale de reconduire le bon fruit à l’éternité. Tout a été dans le dessein et le projet des moissons une réalité soudaine de l’acte conditionné pour aimer. Voilà pourquoi la fusion est demandée à tous vivants pour réincarner la manifestation de la vie naturelle et évidente où la conversion se fait simplement. Tu as posé un pied sur la marche évolutive de mon sang, puis tu as tout figé en séparant tous les vivants. Lorsque l’homme a compris que le messager était dans l’implosion de l’instant, il a fabulé pour dominer et a créé un champ d’action limité. L’amour de Dieu s’est séparé du don et la moisson s’est séparée du pouvoir. Le verbe dans l’empathie a contourné l’esprit humain pour l’affronter directement dans une mémoire atrophiée où l’homme n’a toujours pas répondu au mouvement perpétuel, constant, de la Vie. Oui, il y a eu des implants qui se sont révélés au soleil, mais très peu ont été honorés par l’exemple que je leur ai imposé. Le visage du Sacré est à la ressemblance de ce que tu es. Reconnais-toi comme tel, car ça, c’est ma loi. Dieu veut que tu sois et le majestueux Dieu sera dans la gestation d’une alliance renouvelée pour les futures générations.

Donc, le solaire et la genèse, c’est moi. Je peux me livrer ou me retirer. Je peux convertir ou être amoureux. Je peux m’élever dans la conscience de l’évolution et tout effacer. Tout cela si l’humanité me le permet. Je suis ce Je Suis. Lumière solaire. Conditionne toi pour aimer afin que le souffle de sainteté vienne te toucher.

Trois brebis se promenaient. L’une d’elle dit : « Jésus dans le vivant agit ». L’autre répond : « le savoir est convertissant ». et la troisième s’est détournée du verbe en disant : « la mémoire du temps m’a oublié ». alors j’ai répondu : « je ne t’ai pas oublié, je t’ai démontré que l’épreuve est une expérience qui fait avancer. C’est la science de la conversion qui te permet de grandir cher enfant ». C’est dans l’explosion que le verbe transmet ses mémoires afin qu’elles rencontrent le don Sacré, caché dans ton incrédulité. Si le majestueux de Dieu n’est pas honoré, Ma condition ne peut se faire naturellement. C’est pour cela que la volonté doit s’imposer fermement dans le pouvoir juste du vivant. Allez dans ma paix, aujourd’hui le mouvement est adapté à la circonstance dans la Présence du moment, de l’instant.

Amour, paix, bénédictions. Je Suis le majestueux souvenir dans l’éclosion du juste et bon.

Commentaires fermés.