Dans la mort, l’amour est vivant. Dans la mort, le soleil est puissant et dans le verbe, il s’accomplit.

Dans le verbe, tout est renaissant. Dans la moisson, tout se régénère sur l’instant. Ainsi, Jésus Christ Je Suis. Dans la moisson la pluralité grandit et se soumet à l’univers qui prie. C’est dans la descente aux enfers que la rencontre doit se poser afin que vos univers, dans l’avènement que vous êtes, puissent resurgir de cette création et rencontrent qui Je Suis. Dans le souffle de l’unité, le messager s’élève et me reconnaît dans la conversion, dans le sentiment et dans l’amour sans condition.

C’est une règle, la Rencontre. C’est une disposition du vivant dans le verbe, qui percute l’univers du moment et l’assujetti pour être différent. Dans cette règle de trois, il y a la Loi, la Volonté et la Rencontre. Ainsi, nous nous développons dans un milieu hostile pour nos vies, pour que la moisson explose dans le verbe qui accomplit. C’est une règle d’or pour tout infini. Il y a donc une mémoire à retrouver, à reconnaître et à appliquer. Lorsque le pouvoir de Dieu se soumet à la complaisance, la réalité se présente. Ainsi, quand la brebis s’est égarée, une main tendue la ramène au bon berger.

La vallée de la moisson va subir de grands bouleversements. C’est dans cette réalité que votre pied s’est posé. Le majestueux Dieu est la rencontre que vous devez vous offrir pour acquérir dans le buisson ardent de Père toutes la connaissance des mondes. C’est ainsi, que dans le milieu aquatique je suis né et j’ai développé la science des Mondes. Je Suis Père en volonté, Mère amour et un divisible majestueux parfait pour honorer l’Esprit vivant de la conversion. Mon nom est lumière pour toute la Terre, mon nom est bénédictions pour chaque univers. Que la folie des hommes puisse retrouver le chemin éclairé de la moisson régénérée, constructive et évolutive par la conscience scientifique du juste et bon.

Amour et paix. Bénédictions.

Commentaires fermés.