Lorsque l’homme solaire apparaîtra, tout univers sera éclairé par la lumière de Râ.

Dieu dans le verbe s’accomplit, Dieu dans le verbe se réjouit. Le verbe marial est l’éclosion d’une nouvelle énergie dans l’émergence du « Je Suis ». La volonté des mondes impliqués est une réalité qu’on ne peut oublier. C’est dans l’Esprit humain que Jésus s’est posé dans la moisson du don pour imploser dans la genèse du Maître à penser. C’est ainsi que l’on reconnaît l’exemple de la paix, quand tout s’est réalisé dans le cœur du messager.

Dans le mouvement de Marie, l’Esprit Dieu doit être honoré et considéré, c’est ainsi que l’on pourra se poser en tant que majestueux Dieu dans la simplicité du moment. Alors, considérez-vous dans le poumon de Marie comme une étincelle s’offrant au feu brûlant du volcan, afin d’honorer le mouvement adapté à la résurrection. Jésus Christ en tant qu’Esprit est le messager du cœur de Marie qui compose la maturité et l’exemple de sa paix. Le verbe est l’offrande de Marie et son amour infini pour tous et pour l’exemple.

Alors que tu es parti vers une implosion néfaste à la vie, je suis revenu pour mesurer l’importance de ton état et le corriger, afin que tu puisses toi aussi me rencontrer. Je te tends la main, je te soumets à la moisson qui, de l’origine à maintenant, t’apporte la vérité de la vie. Ne te détourne pas, accepte ce que tu es et soumets-toi à ta divinité. C’est le verbe qui s’accomplira dans l’amour et qui t’élèvera. Ne sois pas méfiant, mais confiant. Recommencer n’est pas un échec, mais un bienfait qui t’offre le message de l’amour, de la tolérance, dans ce monde perdu. Un pas en avant, une mémoire souvent, un don pour tous les messagers qui veulent entrer dans mon temple sacré. Je suis pieds nus devant toi et je me soumets à la loi. Pourquoi pas toi ? L’humilité est dans le minerai doré, dans l’exemple qu’il te soumet. Pourquoi l’influence vient-elle te déranger ? Pourquoi l’orgueil et tant de méfaits ? Pourquoi l’amour s’en est allé ? Le jugement est une rencontre qu’il faut oublier, tu n’es pas parfait. Je te recommande la vigilance pour ne pas te laisser entraîner vers des degrés inférieurs à ma vérité. La justice et la paix sont les meilleures amies que tu puisses désirer. La fermeté est nécessaire parfois, mais l’intolérance jamais. Je viens dans ton implosion pour te soumettre ces réalités. Tu plieras car c’est ma loi. Tu plieras parce que c’est mon droit. Tu plieras devant la mort. C’est pour cela que toutes les implosions doivent être dirigées vers cette moisson. Laisse l’orgueil de côté, mange le pain, bois le vin, partage-le avec tes frères et aidez-vous les uns les autres pour sortir de cet enfer.

Que l’amour et la paix implosent dans vos cellules, afin que vous soyez des messagers universels et éternels. Bénédictions, consentez maintenant.

Commentaires fermés.