Je suis la force Dieu ; Je suis l’univers dans son état primordial ; Je suis le messager de la mort ; Je suis l’implosion régulière pour ce temps.

Ainsi, nous sommes. Dans l’amour Je suis le verbe, je rencontre Marie et je la salue aujourd’hui, Jésus Christ l’a béni. C’est dans le même Esprit que la monade des moissons s’exprime dans le don. La volonté du messager porte les cinq plaies du passé. C’est la moisson qui s’exécute depuis l’infinité des mondes, j’observe le soleil et je m’ouvre à l’éveil, je m’ouvre à la lumière et dans le linéaire le cœur de Dieu est l’univers de mon Père. C’est dans l’Esprit du vivant que la maladie du mental s’est posé dans la moisson. C’est l’implosion qui revient du solaire qui permet à tout univers de mourir pour que la conversion puisse être assurée. Ainsi, dans le monde de la matière l’Esprit lumière t’éclaire.

J’ai vu l’infirmité, les basses vibrations qui ont dans la convenance traversé le chemin de la résurrection. C’est le moment pour la sainteté de vivre l’unité de la mémoire du messager pour que Jésus soit renaissant pour délivrer les grands messages à l’humanité. Dieu veut que vous soyez dans le moment l’Esprit de paix. Dieu a consenti à se révéler par les bouleversements au renouveau de Bouddha, la divinité qui se soumet au solaire.

Deux parties de ton corps se détachent de la mémoire de ta création pour ressentir le souffle de Dieu. L’exemple est la louange que tu émets pour te livrer et l’amour auquel tu consens pour t’élever. Tu as donc les mains pour te baigner dans l’eau de la source, tu as les pieds pour les élever et les purifier. C’est dans cet Esprit marial que le souffle de Dieu te soumet au recommencement qui dirige ta vie pour te montrer la voie de l’implosion. Dans la moisson originelle jusqu’à maintenant, tu n’as pas relevé la vie, tu l’as rejetée, tu l’as troublée et tu ne l’as pas élevée. Pour le moment, ton Tout doit graviter dans le juste du verbe et donner à Merkaba la loi de ton sacré, pour offrir l’éternité à la lumière que tu es.

Entendre le messager de ton intériorité te permet dans le monde actuel d’être un Père pour toutes moissons, d’être une Mère pour la conversion. Ton Tout retrouvera la loi et embrasera la volonté en tant que messager, pour renouveler les forces abandonnées et recommencer vivement pour s’offrir au monde de Marie.

Je vous bénis chers enfants. Portez-moi dans votre cœur et je vous délivrerai de vos noirceurs. Donnez-moi la vie et je vous emporterai dans mon infini. Ta croyance est subjuguée par l’intérêt, l’amour a reculé, mais l’espoir n’est pas coupé. La mort dans la complaisance viendra te donner la paix. Lumière de la vie Je Suis Marie. Soyez bénis.

Commentaires fermés.