Dans cette intention, le bouleversement majestueux de Dieu est une offrande particulière pour ce temps présent. C’est en effet les moissons de l’origine qui ont commencé dans la convenance du juste à imposer la loi du moment : la crucifixion. La loi de Dieu-Marie est un père offrant la science du « Je Suis » pour semer dans le cœur du messager la vérité. La crucifixion est une relation géométrique entre le soleil et le messager qui permet un conditionnement puissant, celui du monde des essences régénérantes du juste convertissant.
Nous portons notre regard vers Merkaba qui, elle, agit de façon linéaire, exultant la mort pour renouveler la vie dans le sens du souffle de Jésus mort pour reconduire le bon fruit à l’éternelle résurrection. Dieu est un pont qui offre aux messagers la conscience d’un changement et permet à l’éthique de perdurer. C’est en effet par le biais de l’implosion que tout a été démontré et dicté selon l’ingéniosité de la mort pour le messager qui doit déverser la même impression de libération. La croix d’olivier est une offrande moléculaire qui a consenti à l’acte du don pour porter la mémoire du sang. Je vous le dis, mon sang a coulé pour que vous puissiez rencontrer l’éthique abordée pour la complaisance d’un renouveau placé. Il est extrêmement important de comprendre la mort pour l’établir en Soi dans le grand cycle céleste des monades exemplaires ressuscitant dans le juste pour s’offrir. C’est la signification de la croix d’olivier, l’intemporel est dans la conscience du temps réel d’où le reflet des monades exprimant la présence de Dieu en Soi. Je vous le dis, le point d’intersection de la croix est une renaissance de la mort pour la vie. C’est par le biais du Sacré que tout a recommencé pour vibrer dans l’intentionnel exemple du monde réel. C’est la mort qui a conduit à la vie et c’est par la vie de l’implosion que tout perdure depuis plus toujours. En attribut à Jésus, la mort est une synthèse d’offrandes reconnaissant le juste pour vibrer en tout ce qui Est. C’est ainsi qu’on peut développer la croix d’olivier. Jésus en Christ, dans le solaire est entré pour accueillir toutes les déités en lumière pour la terre.
Il est temps de comprendre que la mort est un appel à la résurrection pour tous les vivants. Nous vous offrons l’implosion ; que le juste se renouvelle maintenant. Les énergies de l’implosion augmentent où l’exemple grandit, notamment pour ceux qui divinisent le moment. Préparez-vous à de grandes transformations, car le jour de gloire va se poser sur terre. Il y a plus de deux mille ans que la mort m’a servi à donner à l’ignorance des hommes une base mariale entre les vivants où beaucoup d’influences de sagesses ont été déposées avec largesse. L’homme est un défi permanent. Il rencontre, il croise le regard de la vie, mais aucune intention n’est venue s’épanouir dans le cœur humain. C’est une nourriture attractive qui vous a séduit par votre manque de discernement et vous a conduit à un mal-être constant.
Marie vous a donné beaucoup d’ouvertures pour affronter votre création, mais l’homme est resté toujours muet. La vérité de Dieu-Marie est dans la plénitude du salut éternel. Si votre front se heurte à un mur, vous vous faites mal, alors, vous êtes plus vigilant. Si votre déité meurt, que faites-vous pour la sauver ? Dans le temple du Sacré, la science développée est une mémoire assurée dans votre intériorité. C’est une contradiction permanente qui vous soumet à l’insatisfaction et au fait puissant de l’innocence bafouée. En ce jour, tous les messagers doivent se relever, car c’est dans l’œuvre de Dieu que l’on se relève pour reconnaître la vérité en Soi. Donc, je vous reconnais dans la communion des mondes comme des vivants prometteurs pour servir et sauver mon cœur.
Avec toutes les bénédictions de Marie, recomposant la mémoire du linéaire sur la terre.