Mon nom est Vérité. Mon nom est Vérité, soleil de la vie.

Le monde de Marie est une étoile qui brille, c’est une offrande jolie qui, parfumée, s’est posée sur l’humanité. Dans l’éclosion du sentiment vrai, la fleur dans sa beauté s’est fanée, c’est l’épi de blé qui l’a remplacé, c’est la moisson qui s’est élevée. Dieu d’amour, Dieu de paix dans la conscience des Mondes, je reconnais l’épi de blé comme le symbole Sacré de toutes réalités.

Messagers d’amour et de paix, entendez chanter l’oiseau sur la branche d’olivier, méditez cette vérité et consentez à la vacuité de l’Être incarné. Je Suis bon et tout puissant. Je consens à mourir dans le sentiment, mais je suis aussi toujours prêt pour recommencer dans le cœur du moment.

Troublée par l’émotion, la vérité se retire du don et c’est dans la larme versée que je me soumets pour la manifester. Tu as grandi en tant qu’initié où l’œil de Dieu t’a traversé et toute ta condition a été bouleversée. Tu es un être de bonté et de charité, et tu dois apporter à l’humanité la lumière de l’éveillé pour servir la loi de l’Être Divin qui s’est posé entre tes reins. Tout a commencé il y a des milliards d’années. Si Jésus Christ s’est montré dans la chair, c’est pour sauver son univers. Ainsi, il s’est relevé puis a quitté la matière pour rejoindre l’explosion du Saint Père où sa mémoire n’a jamais quitté la Terre. Dans ce bouleversement, le Graal a été retrouvé et Marie, la douce, la bien aimée, l’a honoré. Assise a ses côtés, elle n’a jamais renoncé à la science élevée et a recommencé pour servir son éternité.

J’ai vu des femmes pleurer, des hommes m’insulter ; j’ai vu la connaissance s’infiltrer, mais n’est jamais restée là où elle devait, sur le trône le plus élevé de la maturité. Après de longues années, l’homme a été éclairée et l’Être de paix l’a enveloppé. Dans cette régularité aimante, le ventre a été fécondé et l’exemple s’est montré.

Consciente, Je Suis dans le tourbillon de l’Esprit de Vie où j’accomplis dans la conscience du don une moisson rajeunie. Tout ce que je soumets est dans le circuit de la conscience du « Je Suis » où tout m’est accordé dans cette harmonie qui reconnaît le vivant de toutes créations comme un soleil qui brille dans son éternité du moment ici présent.

Beaucoup d’amour pour la moisson de la vibration. Beaucoup d’amour pour tout le vivant. Amour et paix, Je Suis votre Maître majestueux, Je Suis le soleil des Mondes, amour pour toutes moissons. Beaucoup d’amour, beaucoup de mémoires.

Souviens-toi de ton devoir. Aimez-vous comme je vous aime.

Commentaires fermés.