Dieu dans le mouvement de Mé, Je Suis.

J’ai semé, j’ai porté la moisson, aujourd’hui la vacuité m’a enveloppé. Dieu n’est plus l’unité, mais un mouvement conscient du juste et bon dans la note vibratoire du linéaire. Ainsi, la vérité est le Soi révélé à la conscience de la mort pour la vie. Dans les Mondes, l’exemple se manifeste dans l’impermanence. C’est dans ce bouleversement que Dieu rencontre l’offrande de l’enfantement régulier de Mé dans son évolution. Dieu est donc la Présence. C’est le Vénérable des moissons sous-jacentes à l’univers qui permet à l’essence vitale, l’Être messager, d’appliquer la loi de ses aînés. Je Suis le pouvoir, le don de la complaisance et l’axe de l’implosion. Dans cette certitude, la convenance du moment doit imploser dans l’instant pour revisiter le juste et bon. Les mémoires associées au « Je l’aime dans la conversion » envahissent la moisson et dans la rédemption implosent pour que le Savoir puisse se développer en tout ce qui est vivant. Alors aujourd’hui le Vénérable dit : « que le Tout de la moisson soit permanent dans l’éclosion d’un état bouleversé par la justice et la paix ».

Il est impératif que l’exemple soit démontré, non par un levier impossible, mais par le messager dans l’éclosion du moment où tout s’accomplit. Dans l’alizé la mort est le reflet de la vie et dans l’amour, le vivant s’ouvre à d’autres perspectives que celles que vous connaissez. Alors, la moisson revient et recommence. Elle est le moyen simple et naturel pour la convenance que tu es pour démontrer la louange de la majestueuse énergie de la vie dans son éternité. Alors, allez dans la vie en paix et retenez la leçon du Monde Divin. Je dis : « je meurs pour vous sauver, je meurs en volonté pour retrouver la vie dans le soleil qui brille ».

Dieu est vérité, Dieu est le linéaire parfait, Dieu est Un dans la note vibratoire exerçant l’état marial en tous vivants. Voilà qui Je Suis : un brin d’herbe, un insecte, une fleur, un arbre, un souvenir solaire, une volonté, une mémoire, un rappel constant d’amour et de paix, une volonté qui ne cesse de créer. Je Suis ce Je Suis, ici et maintenant. Le Bouddha primordial est l’accès à cette vérité. Alors, revenez à cette réalité et vous me reconnaîtrez dans la science la plus élevée des Mondes.

Commentaires fermés.