Dieu aime Dieu et dans la moisson veut exercer sa volonté en Mé.

Je vous le dis, le soleil dans son offrande permet au linéaire de la moisson de reconnaître le juste et bon en tous vivants. Mé est convertissante, elle soumet la moisson dans son abondance et permet à la vacuité du mouvement associé à l’unité de voyager dans la complaisance. Ainsi tout est dit, l’amour, la mort, la vie sont le juste aimant et marial du moment. Croyez en ce qui est dit, car la vérité se permet d’exprimer sa sagesse et sa paix dans tous les mouvements. Jésus-Dieu est la lumière qui éclaire tout univers et dans cet Esprit, le feu de l’amour brûle l’inconscient présent de l’illusion en tout ce qui Est.

L’humanité est une manifestation de mémoires de souffrances où l’amour n’est plus dans le ressenti profond de la mort pour la vie. Les hommes dans leur folie sont dans la maladie de l’état primordial et sont tous atteint par les mémoires désordonnées de l’Être. Où est l’innocence ? Où est l’humilité ? Où est la majestueuse énergie qui s’élève et qui vous sourit ? Où est le fruit de l’abondance ? La majestueuse énergie de la vie est bafouée, torturée, desséchée, abattue comme un chien enragé. La vie est-elle dans la rencontre de Dieu ? La mort est-elle rassurante ? L’exemple est là, l’humanité a détruit le juste naturel des mondes et veut se protéger en voulant dominer l’exemple de ma vérité. Que fait l’humanité ? Prend-elle des résolutions suffisantes pour me rencontrer ? Qu’a-t-elle appris de l’expérience sinon tuer le souvenir ? Qu’a-t-elle fait pour reconnaître la vérité ? Où suis-je aujourd’hui ? Suis-je dans le cœur de vos vies ? Comment concentrez-vous votre amour, vers qui et vers quoi ? Quel bouleversement pourra mieux vous percuter que la vérité du Saint Nom ? En effet, dans les troubles psychologiques de votre monde la mort est rejetée et l’humanité s’accroche aux mouvements d’intérêts et de futilités pour ne pas me rencontrer. Un jour ou l’autre la mort sera là et la vérité éclatera. Vos fins de vies seront troublées et l’évidence s’exercera. Qu’as-tu fait des moissons du juste ? Voilà la grande question.

Qu’es-tu en train de faire ? Es-tu conscient que ma volonté n’est pas du tout dominée, mais versée vers la mort, la vie naturelle et la vacuité du « Je Suis la Volonté » ? Tu es assis sur une cuvette pleine de sang et ce sang souillé par ta pensée va se soumettre à la puanteur. Tu verras les vers s’amonceler, remonter vers ta verticalité et te dévorer par toutes les peines que tu m’as créées. Oh petit dieu ! Petit pouvoir ! Tu m’as soumis au sentiment le plus bas de l’univers et tu n’as jamais reconnu l’avoir fait, mais la mort va venir te chercher et t’emporter pour que ton Tout soit brûlé, désintégré, afin que l’implosion du jute ressuscité soit.

Aimez-vous comme je vous aime. Aimez et respectez moi, car Jésus Christ ressuscité va, dans la vérité, expérimenter la nouvelle énergie de Mé qui sera dans l’offrande des Maître puissants de sa moisson. Alors sachez-le, je ne suis pas ce que vous croyez, mais le pouvoir de l’Être que vous devez respecter pour envisager une vie meilleure. Souvenez-vous que Je Suis le Créateur. Le bouleversement est arrivé, la mort, la vie, l’amour vont se poser pour réincarner le verbe aimer.

Soyez bénis par la majestueuse énergie de mon sang qui se renouvelle aujourd’hui.

Commentaires fermés.