Dans le soleil, Je Suis. Dans la fusion, Je Suis. Dans le Soi du linéaire, Je Suis.

Dans toutes les méditations je me soumets à l’action pour démontrer le juste. Ainsi, le monde lumière est sur terre. La finalité de l’Être est dans la parabole où tout doit se dessiner par la juste pensée. Jésus Christ l’a démontré, il est le pont de l’essence vie, il est la magie du pouvoir, mais aussi du devoir. Sa vérité est un mouvement de mémoire qui justifie de ce qui Est. Dans le moment l’Être puissant des pouvoirs est une réalité, une rencontre dans laquelle vous êtes témoins de sa manifestation. Il est donc temps de s’agenouiller en tant que messager marial et de se soumettre au Soi du linéaire. Je Suis ce Je Suis.

Jésus vérité est la moisson qui enrichit et qui permet à toutes actions d’être modifiées quand c’est le moment. Méditez cela, c’est la vérité qui consent à s’offrir à Mé. Dieu a disposé plusieurs plans de conscience dans lesquels il a été conduit vers la vie, mais le souvenir n’a pas été respecté. La mort a été rejetée et son Esprit a été bafoué. Donc, dans l’implant vibratoire vous devez entrer et recommencer. Il est dit que la vibration conduit au souvenir et qu’elle est la vérité de Tout ce qui Est, sur Terre comme au Ciel. Dans l’espérance la vibration doit s’élever et dans cette mesure imposée le juste doit se montrer. En considérant que la volonté est l’implosion naturelle du moment, on se retrouve face au linéaire qui reconnaît le souvenir comme la pleine conscience du juste. Pour se dévoiler à cette rencontre il faut que l’absolue confiance envers la vérité que Je Suis puisse se poser en chaque forme, chaque chose. Dieu n’est pas un mouvement, Dieu est une qualité de vie dans l’instant.

Aidez-vous pour retrouver la promesse envers Dieu, celle de la rencontre du Soi qui vous conduit et vous dirige vers Moi. Je Suis le messager du linéaire, conscient de la mort pour la vie et convertissant dans tous les instants de votre voyage, ici et maintenant, c’est le moment.

Que tous les bouleversements qui vous conduisent vers le Soi se soumettent à ma loi pour à nouveau édifier le juste des mémoires puissantes du minerai doré. Je bénis l’Homme, je bénis la vérité du juste éclairé, je bénis le messager qui se reconnaît. Amour, éternité, Je Suis.

Commentaires fermés.