Dieu a soumis la vie à l’heure du trépas et dans cette soumission il a servi le mouvement de l’Esprit.

Nous entrons dans l’état marial afin de réorganiser la juste pensée. Dans ce mouvement reconnaissant, Dieu s’est révélé à la science du moment. Dieu m’a donné l’inspiration pour rencontrer l’offrande des mémoires passées et me révéler à sa vérité.

Les mères sont toutes dérangées par un esprit déstabilisé. Les mères ne sont plus dans le foyer qu’une petite fumée, plus rien ne se rattache à la fusion des vérités. Un père absent, dans les difficultés ; une mère désorienté par tous ces excès et tout cela sans puissance de rencontre. Le foyer n’est plus dans le juste de ma vérité. Il a des offrandes malsaines et conduit souvent le couple à se séparer. Cette mémoire a parcouru le monde entier et voilà le reflet de votre humanité. L’éclosion de l’amour s’en est allé et les monades ne peuvent plus accueillir le bon fruit intentionnel, fusionnel et réactionnel. C’est ainsi que le virage à angle droit s’est posé. Le 1 s’est séparé du 2 et la mort les a emporté.

Dans cette conscience je dirais que l’homme est resté instinctif et qu’il n’a plus d’impression aimante. C’est l’univers qui perd l’identité de son Père. Votre société a absorbé tous les mauvais traitements. Manipulée par d’autres raisons, l’humanité a oublié le juste arbitraire de son sentiment. C’est pourquoi je vous le dis, l’être humain n’est pas l’homme de l’impression vivante pour éclairer, mais un mutant qui ne s’est pas encore placé dans le mouvement renaissant. Tous les mouvements concentriques du « Je Suis » sont dévastés par le manque de sentiment et votre déité dans l’indifférence est restée. Pour œuvrer, il faut que la moisson soit abondante en se relevant de l’apathie, de l’orgueil, pour pouvoir rencontrer la vérité de l’Être dans son intériorité. Se soumettre au mouvement c’est retrouver la stabilité, l’inconscient dans sa vérité et la mémoire de son sang.

Tu as besoin de te retrouver parce que tu as complètement oublié d’où tu venais. Ton Tout doit apprendre à me rencontrer pour servir la loi de ton foyer. Ne repousse pas l’impression de vérité et recherche en toi le mouvement le mieux adapté pour reconduire ton foyer à l’unité. Ton conscient doit se reposer afin d’interpeller Mère en difficulté et te retrouver sur le siège de Marie couronnée. Je suis l’inconscient de ton monde qui doit relever la naissance d’une science convertissante. Sois un homme dans la rencontre, sois protecteur pour la moisson et juste dans l’amour fusion, dans l’amour sans condition. Relève-toi des difficultés et consens à guérir les plaies du foyer. C’est ainsi que l’homme de vérité se montrera dans les ventres aimants.

Je m’engage à vous aider, à mesurer l’importance d’un foyer, car vous l’avez oublié. Un homme vrai doit se placer dans l’implication pour reconnaître que la sagesse doit conduire le foyer au souvenir dans le don, dans l’amour fusion et en volonté respecter les lois de la répétition.

Mère Marie, Joseph, Amour pour toujours.

Commentaires fermés.