Mon nom est Dieu, mon mouvement est solaire, mon amour est bénédictions et mes soins sont conversions.

Le Moment, présent et puissant, est l’univers dans son évolution où la mort offre la vie. Maintenir l’équilibre de l’onde lumière dans la moisson, c’est démontrer la mémoire du saint Nom dans toutes ses actions. C’est là que Je Suis vivant. Ce message est pour tous ceux qui composent avec l’ouverture vers la vie. Jésus Christ n’est plus en tant qu’homme, mais en tant qu’Esprit il prend un corps de chair pour animer Christ-Conversion. C’est de cet amour présent et puisant que le mouvement peut se montrer sous diverses formes. C’est pourquoi CHRIST (Conscience de l’Homme Réactionnelle et Intentionnelle dans le Sacrifice, ou la Situation, Temporaire) est en tout attenant vivant et intelligent. Dans cette pensée, l’humain peut développer l’incarnation d’un Être de bonté, veillant à guérir toutes formes de plaies. Je Suis la Moisson d’origine qui dans son pouvoir peut se révéler au devoir. Je me soumets à l’indice premier pour honorer toute sa gloire. Je ne suis pas toujours guérisseur, car j’agis selon votre cœur. Si votre cœur est bon et généreux je suis un pouvoir aimant, si votre cœur n’est que dans les mauvaises influences je suis figée et je renonce. « Aimez-vous » est le signe intelligent de la conscience de l’Unique, c’est par ce biais que vous me rencontrerez et dans cette unité nous pourrons vaincre les mauvaises pensées. Je Suis ce Je Suis, la médecine solaire, un univers plein de grâces soulevant la moisson dans l’originalité du saint Nom. Toutes mes mémoires sont réalisées lorsque le cœur est pur, consentant et aimant.

Mon nom est Marie, lumière de la vie. Mon nom est puissance amoureuse du Soi. Je délivre ce message pour semer la majestueuse énergie de la vie dans sa vérité d’implosions. Pour cette année le message est une dure réalité. Point d’essence juste pour accomplir l’Esprit de ma paix, au contraire, la moisson est dans la mort du minerai doré soumis à de fortes secousses pour la Source. Un ouragan gigantesque traversera la France et cela apportera la désolation, la mort. Mère en Soi dans le nombre d’or sera très secouée. Ne soyez pas inquiets, cela ne ferait qu’empirer, mais sereins pour que le pouvoir puisse réagir de la Source à Maintenant afin d’engager un processus solaire intrinsèque où Mère pourra exploser pour que l’attrait électromagnétique puisse se rééquilibrer en chacun et autour de soi. Ne soyez plus indifférant à ce qui Est, mais entrer dans la moisson de Dieu pour servir la loi de ses cieux. Je suis Marie, ainsi, je me livre à vos intentions.

Quand les vents s’élèveront, restez dans vos maisons et louangez l’Esprit de vie, c’est ainsi que vous pourrez, en tant que Mère, soigner les plaies de l’humanité. Vos prières seront nécessaires tout comme vos intentions. Que cet égrégore puisse porter de bons fruits au moment de la mort juste. Ainsi, Je Suis et je vous bénis.

Commentaires fermés.